demande d'info au sujet du BERETTA S55

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le_fourasin

Message par le_fourasin »

ouaaaah quel forum vivant .... merci à tous ceux qui ont répondu à ce topic ...

En ce qui concerne mon Perfex, oui il est vraiment très vieux c'était le fusil de mon père mais j'adorais chasser avec. Depuis 2 ans maintenant, je n'ai que des problèmes... il y effectivement certaines pièces qui lâchent. j'ai déja fait réparé l'année dernière mais en fin de saison, une pièce qui me parait importante (une longue tige à l'intérieur cassé net, j'peux pas donner de nom, rigolez pas j'y connais rien) à encore lâché et je n'ai maintenant plus confiance.

En ce qui concerne le beretta, je pense effectivement que c'est un 1/4, 3/4 (je vais demander confirmation à l'armurier du coin) et donc si j'ai bien compris, je ne pourrais pas mettre du tout de grenaille acier.

Merci encore à tous et bien sûr j'vous dit "merde" pour ce debut de saison. chez nous le canard va ouvrir samedi matin mais avec mes soucis j'me sent pas trop motivé.

A+

JM
candide

Message par candide »

Si tu aimes cette arme, on en trouve encore de très potables d'occasion.

Je m'en sers beaucoup pour le faisan!!! :wink:
beretta65

Message par beretta65 »

Salut, j'ai été l'heureux proprio du s55 véritable arme tout terrain!

epreuve supérieure, excellente canonerie, très fiable. pour l'acier tire du bismuth no probleme!

il est 1/2 et full choke normalement!

a+
Répondre