EPREUVE SAINT - hubert 2007.

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

oki sur les diférents tracks et affiches il n'y as jamais de date limite donc je pense que ca doit etre pareil....



merci WDL :wink:
RENARD 59
Messages : 251
Inscription : 16 août 2007 20:00

Message par RENARD 59 »

bonjour Magyar,

et si tu nous donnais tes impressions sur le concours Saint-Hubert 2007.

Comment as tu trouvé l'organisation? Que faut-il amélioré l'an prochain? Es tu satisfaite ou déçu de ce concours? Reviendras-tu l'an prochain?
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Bonsoir,



J'ai eu une bonne impression du concours, j'ai trouver vraiment très bien l'organisation, il n'y a rien a redire la dessus tout était parfait :wink:



Je suis plutôt satisfaite du concours, même si on est plusieurs a avoir trouver dommage que cela ce passe dans un bois avec bcp de ronces sur certains terrain, c'est vrai que nous chassons tous pour la plupart en plaine et de ce fait les chiens ne se sont pas forcement tous exprimer comme il le font habituellement (notament la mienne :D ). Mais bon je sais aussi qu'il est très difficile de trouver des terrains pour accueillir ce genre de manifestations :wink: .



Autrement j'ai passer une agréable journée, j'ai vu en quoi consister le concours et donc pour l'année prochaine je pourrais mieux me préparer à la ronce :D .



Donc vivement l'année prochaine, vous pouvez compter sur moi (surtout si c'est en plaine :D )



A la prochaine



Adeline



Ps : On sais vu là bas?
RENARD 59
Messages : 251
Inscription : 16 août 2007 20:00

Message par RENARD 59 »

Et oui, renard 59 était bien là bas! Tu ne l'a pas reconnu?
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Non, je ne reconnais pas les pseudo :oops: :D



Vous étiez dans le jury? ou dans l'organisation?
lorphee
Messages : 60
Inscription : 28 janv. 2005 20:47

Message par lorphee »

Salut à tous!!!



Magyar vizsla ça ce trouve renard 59 faisait peut être parti de ton jury !!! c'est pour ça qu'il ne veut pas dire qui il est lool.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

:lol:



Oui il a peut être peur des représailles :oops: :D :D



Ne vous inquiétez pas je ne suis pas violente et je n'en veut a personne (juste a ceux qui n'ont pas couper les ronces :lol: ).



Lorphée tu sais qui ce cache derrière Renards 59? :D
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,tu nous dis pas si tu as eu l'occasion de tirer,je pense que si vénus n'est pas rentré dans les ronces c'est que ça ne sentais pas,et puis c'est pas la peine de lui apprendre à bourrer pour faire sortir la cocotte,le faisan est toujours tres difficile pour nos chien ronce ou pas ronce,enfin j'espere que l'année prochaine.... ils ont qu'à bien se tenir!!!! à+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@goonif wrote:bonjour,tu nous dis pas si tu as eu l'occasion de tirer,je pense que si vénus n'est pas rentré dans les ronces c'est que ça ne sentais pas,et puis c'est pas la peine de lui apprendre à bourrer pour faire sortir la cocotte,le faisan est toujours tres difficile pour nos chien ronce ou pas ronce,enfin j'espere que l'année prochaine.... ils ont qu'à bien se tenir!!!! à+



Salut,



Si j'aurais pu tirer mais Vénus était en mouvement lors de l'envole donc je n'est pas tirer.

Mais bon pour les ronces c'est ma faute :oops: elle n'avais jamais était en contacte avant et je ne penser pas qu'il allais y en avoir autant.

On avais donc l'impression qu'elle marcher sur des oeufs et moi qui d'habitude à du mal a la freiner, pour le coup j'avais l'impression qu'il n'y avais plus d'essence dans le chien :D

Et puis faut dire qu'avec mes études j'ai pas eu le temps de l'entrainer comme il faut, ça fait plus d'un an qu'elle n'avais pas vu de faisan :oops:



Au moins je le saurais pour l'année prochaine, je pourrais m'y préparer en conséquence :D

(et au pire ce sera pour quand je serais à la retraite :D )



A+
RENARD 59
Messages : 251
Inscription : 16 août 2007 20:00

Message par RENARD 59 »

Bonjour Magyar,

C'est vrai que ton chien n'a pas su exprimer ses réelles capacités. Ton parcours n'était pas facile avec il est vrai de la grosse ronce. Mais d'autres chiens se sont très bien exprimés sur ce même parcours...Je reste néanmoins persuadé que ta chienne possède de véritable qualité. Tu feras certainement beaucoup mieux l'an prochain.

Mais tes juges ont été sympa avec toi, et t'ont attribué beaucoup de points sur la sécurité et sur ton esprit sportif.

Et puis l'essentiel n'est-il pas de participer?

Dommage quand même que tu ne reconnaisses pas les pseudos!

Au fait, adhères-tu à l'Association des jeunes chasseurs du Nord?
Répondre