EPREUVE SAINT - hubert 2007.

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Oui c'est vrai que le jury a était super sympa.



Et même si l'année prochaine, je ne fait pas mieux, je reviendrais dans 2 ans :D :D :D



Quand a l'AJC 59 je suis administratrice dans l'asso.



Et pour le nom qui se cache derrière ce pseudo faut qu'on en parle en MP, car j'ai beau avoir ma petite idée je ne suis pas sur ! :wink:
RENARD 59
Messages : 251
Inscription : 16 août 2007 20:00

Message par RENARD 59 »

c'étaient qui tes juges?
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Terrain 3 il y avais Eddy beaufort, jean-luc delcourt et pour le 3ème je ne sais plus il faudrais que je regarde :wink:
lorphee
Messages : 60
Inscription : 28 janv. 2005 20:47

Message par lorphee »

le troisième c'était Mr. Dujardin administrateur à la fédération des chasseur du nord.



moi aussi je pense peut être avoir une idée de qui renard 59 mais rien de sur.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Merci je ne savais plus le nom de Mr dujardin :wink:
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

salut



enfin de retour sur le forum...



un peu déçu de ne pas avoir pu participer au concours mais bon...tan pis!

surtout que vu comment ma chienne est allée dsans les ronces aujourd'hui et revenait à chaque coup de sifflet! :P :shock: :D 8) j'aurais pas été trop ridicule...mais bon l'année prochaine je serait présent je pense et avec baya en pleine forme! :D :wink:



ciao
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Génial pour toi et ta chienne !



Un jeune de plus pour l'année prochaine :D !



A+ et caresse a Baya
RENARD 59
Messages : 251
Inscription : 16 août 2007 20:00

Message par RENARD 59 »

L'AJC59 avait-elle sensibilisé ses adhérents à cette épreuve Saint-Hubert? Si je ne me trompe, il n'y avait qu'un seul jeune de moins de 20 ans et ça me semble vraiement peu. L'engagement pour les moins de 20 ans était pourtant vraiement dérisoire.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Oui, on a fait passé le message, mais tous les jeunes chasseurs n'ont pas forcement un chien, ou en tous cas pas un chien d'arrêt ou springer, après certains comme baya ont encore de jeunes chiens qui ont encore besoin d'un peu de dressage, mais qui j'en suis sur serons là l'année prochaine.



Je ne pense pas que ce soit le prix qui fasse qqch, même si c'était gratuit je ne suis pas sur qu'il y aurais eu plus de jeunes de moins de 20 ans.



Après on était quand même plusieurs de l'asso. même si on est pas dans les moins de 20 ans.



En tous cas j'espère être là l'année prochaine même si je sais que ce sera très dur par rapport a mes études.



A+



PS : je ne vois toujours pas qui vous êtes Renard 59? :D
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

après certains comme baya ont encore de jeunes chiens qui ont encore besoin d'un peu de dressage, mais qui j'en suis sur serons là l'année prochaine.



exact!



quand je voit ce qu'elle ma fait dimanche dernier!j'aurais pu venir!



je lui avait dégoté un collier pr le weekend je m'en suis pas servit une seul fois!elle m'obéissait très bien! :shock: :D 8) a croire qu'elle le sentait!



magyar baya te fait une léchaouille pis moi une caresse a vénus! 8)
Répondre