Chasse accompagnée

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
mickathos

Message par mickathos »

Bonjour,

Membre du bureau d'une ACCA et ayant la flemme d'appeler ma fédé, je m'interroge sur la possibilité d'un jeune en chasse accompagnée de participer à une battue. Il y a t il des restrictions particulières ? Quelqu'un a t il des infos là dessus ?

Merci de vos réponses.
HM87

Message par HM87 »

salut voisin?

pour te repondre je dirais que cette année le livret vert qui t'es donné avec la remise des cartes t'explique tout.

a+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Ou une petite recherche avec google, si tu est vraiment faineant.

:wink:

Tu a le droit de l'amener a une battue, mais il devra prendre ta carabine, vous n'avez pas le droit d'avoir une arme chaqun.
mickathos

Message par mickathos »

A quoi bon aller sur google quand on peut avoir des explications d'experts comme vous :D

Pour HM 87, je n'ai pas eu le fameux livret vert (j'ai pris ma carte dans le 2 3 ...). Si tu veux plus de précision géographique, MP !

Donc selon vous, il n'y a pas de problème, la battue est un mode de chasse comme les autres au niveau de la loi .

A+
Ghost-killer

Oui, je suis sur a 90% lol, tu peut le faire chasser comme tu veut (sauf a l'arc bien sur).

Aprés pour les papiers administratifs et tout, j'en sait rien.

:wink:
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

Il a le droit de prticiper à une battue comme tout utre mode de chasse :

Par contre, la ou les personnes qu peuvent l'accompagner seront les personnes qui seront ecritnt sur son petit papier vert...

Donc, 1 fusil/carabine pou 2 !

Il faut que la persone accompagnan le jeune soit toujorus à oté de ce jeune si ce jene a le fusil..

J'ai fait moi-même la chasse accompagné : 75% en battue !!
baya59

Message par baya59 »

A quoi bon aller sur google quand on peut avoir des explications d'experts comme vous

:x :x :x :x ghost???un expert??? :x :D :( :wink: :arrow:
Ghost-killer

@baya59 wrote:A quoi bon aller sur google quand on peut avoir des explications d'experts comme vous

:x :x :x :x ghost???un expert??? :x :D :( :wink: :arrow:

Loool, je suis loin d'etre un expert, mais sa te donne pas le droit de te foutre de ma geule! :evil:

:P :P :D
Répondre