Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Je suis à la recherche d'un fusil bécassier pour mes 40 ans et le super 9 verney carron me semble être très bien (canon rayé et un autre jeu pour plus tard en saison). J'aimerais avoir vos commentaires sur ce fusil si possible, car je suis du Québec et il n'y a pas de vendeur au Québec, ainsi je ne peux pas l'essayer! Je chasse exclusivement la gélinotte, bécasse bien sur et le lièvre à l'occasion. Je cherche un fusil très léger, car les bois sont très "salle" ici (ceux qui sont venus ici savent de quoi je parle) et je fais de très longues sorties en foret. Un fusil une détente fait parti de mes critères.
super fusil pour la becasse et le lapin j'en ai eu un aucun souci et avec un canon raye c'est le top et pour en trouver un je donne le site de verney carron
J'ai trouvé un magasin qui vend le fusil à Laval: Sail. Il n'ont pas le modèle que je veux, mais il est possible de le commander.
Tu sais, Gostdog, il y a peut-être en France d'autres armureries que celle-là dans d'autres villes qui ont le fusil que tu veux. Le Super 9 n'est pas un produit si rare ... a moins que tu aies des raisons de te limiter à Laval ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.