Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut a tous . Je viens de mettre la main sur un superposé Browning. Hélas la personne qui me l'a vendue ni connait rien ( et moi non plus ) . Je souhaiterais donc connaitre la différence en un B325 et un B425 . Car je ne sais pas trop quel modelle j'ai acheté .Sinon il est tout neuf et il est super
Il est marqué 2"3/4 ,cela correspond au chambrage ?????
bonsoir,le 325,j'ai celui de ma fille dans les mains est marqué! le 425 je pense aussi qu'il est marqué,j'ai une préférence pour le 325,pour le tir c'est un peu dépassé, mais pour la chasse ce sont de tres bon fusil.à+
@swat wrote:merci de cette infos mais comment on reconnait un 325 ou un 425 , il n'y a aucune indication
J'ai un 425 et un 525 ; pour ces deux fusils, le type est marqué clairement, comme l'a indiqué Goonif, sous la bascule devant le pontet de détente ; si ton fusil est gravé cela peut ne pas être évident à trouver !
ben mince alors , je regarde bien de partout mais rien de marqué , surtout sous la bascule . Il y a juste deux chiens a droite et deux a gauche , quelques arabesques dessous la bascule mais pas une seule mention sur le modelle , meme pas dans les arabesques . Zut alors
Pour l'instant , c'est bien un Browning , le cerf ( l'embleme de Brow) figure bien sous le pontet et sur les canon la mention " Browning herstal " figure bien .
sur les cotés de la bascule j'ai une gravure avec deux chien d'arret a droite et chien plutôt courant a gauche ( ou inversement , le fusil est dans la chambre et "maman " dort , doncpas de débalage pour l'instant )
salut,déja tu peux éliminer le 525,et le 425 n'étant pas marqué herstal aussi, il faudrait savoir vers quelle année il est sortie,si il a des chokes fixe,et à la limite le faire voir chez un armurier qui te dira tout de suite.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.