Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut;oui maintenant c'est malheureusement la mode des armuriers qui sont simplement vendeur,mais de toute façon tu as un bon fusil pour la chasse,enleve le devant (longuesse) et regarde à gauche sur les canons si il y a marqué 18,5 frappé 5/6 cm devant,c'est peut-etre un 425 mais je crois qu'il est en 18,4,maintenant tu peux envoyer un mail à browning avec le numéro il seront quel model.à+
salut;si il a 2 âmes différentes c'est déja un fusil "pensée".
les chokes font 38mm? la bande fait 13mm? il y a 2 grains d'orge sur la bande? à t-il des chokes extérieurs (option)?le canon fait-il 71cm? il est en mono détente je pense.à+
@goonif wrote:salut;si il a 2 âmes différentes c'est déja un fusil "pensée".
les chokes font 38mm? la bande fait 13mm? il y a 2 grains d'orge sur la bande? à t-il des chokes extérieurs (option)?le canon fait-il 71cm? il est en mono détente je pense.à+
je ne saisis pas bien ta remarque " c'est déja un fusil pensée "
pour le reste , oui les chokes mesurent 38 mm la bande fait 6.2 mm et n'a pas deux grains d'orge , il n'y en a qu'un seul . Le canon fait 71 mm et il est mono détente .
salut,un fusil qui à 2 âmes différentes( 18,5 et18,4)est deja un fusil de qualité,avec la bande fine 6,5mm il est classé chasse par rapport au sporting(13mm),maintenant je pencherais plus vers un 425 chasse.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.