validation départementale + temporaire

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
baya59

Message par baya59 »

oui c'est tout a fait possible!

je l'ai fait la saison passée!

celle de 3 jours est renouvellable deux fois mais celle de 9 jours n'est possible qu'une fois! :wink:

ghost je sait pas comment t'as fait pour avoir ton permis!!!!porte plainte contre l'éditeur de ton bouquin!!! :D

au fait!!??tu l'as eu au moins le permis! :( :( :( :( :D :wink: :arrow:
setterman

Message par setterman »

@baya59 wrote:

celle de 3 jours est renouvellable deux fois mais celle de 9 jours n'est possible qu'une fois! :wink:

45 euros de dossiers pour 15 jours :!: :!: :!: :evil: :evil:
patrice78

Message par patrice78 »

@setterman wrote:

45 euros de dossiers pour 15 jours :!: :!: :!: :evil: :evil:

9 jours maxi, pour les frais de dossier çà je savais pas
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Euu, je pige plus rien la, la validation de 3 jours est non renouvelable, et celle de 9 jours renouvelable une seule fois?
patrice78

Message par patrice78 »

@tartarin75 wrote:@Ghost-killer wrote:Non, la validation temporaire de trois jours dans un autre département n'est pas renouvelable.

Par contre, la validation temporaire de 9 jours (consécutifs hein!) est renouvelable il me semble.

Y'a de l'idée sauf que c'est exactement le contraire... :P :P :roll:

@+

Ghost, tu avais la réponse.

Je le refait autrement :

Validation 3 jours consécutifs, renouvelable deux fois soit 3x3=9

Ou 9 jours consécutifs soit 9jours.

PAS PLUS de 9 jours
Ghost-killer

Et la validation de 9 jours est renouvelable?

(genre si je veut chasser deux fois dans un département différent du mien pendant les vacances cette année).
patrice78

Message par patrice78 »

@patrice78 wrote:

PAS PLUS de 9 jours
Ghost-killer

Ouais, une validation pour pas plus de 9 jours, mais deux mois aprés par exemple, peut-on refaire une validation de 9 jours?

Si c'est non, c'est completement débile!

On pourrait aller chez ses amis du département d'a coté qu'une fois dans l'année? Nul!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Ghost-killer wrote:Ouais, une validation pour pas plus de 9 jours, mais deux mois aprés par exemple, peut-on refaire une validation de 9 jours?

Si c'est non, c'est completement débile!

On pourrait aller chez ses amis du département d'a coté qu'une fois dans l'année? Nul!

Tu le fais exprès?? :shock: "Maximum 9 jours par saison" ca veut bien dire ce que ca veut dire?!! :shock:

Si tu y vas 2 fois tu ne le valide que pour 3 jours et tu pourras le faire 2 fois.

Si tu veux chasser plus que ca tu prends le national...

@+
baya59

Message par baya59 »

:P :P :P

de toute facon si tu veux renouveler la validation plus de 3 fois ca vaut pas le coup!

celle de 3 jours c'est env 35€ * 3 =105€...mais ca revient a env 95 parceque t'as un truc que tu repaye plus enfin bref au delas autant valider dans le departement!

c'est dans les 120€ dc si tu veut pas prendre le national a 350€ tu valide dans ces deux départements c'est une validation bidepartementale! :idea: :wink: :arrow:
Répondre