pour info de la part de mon ami Louis Dollo

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
seb65

Message par seb65 »

c'est bien dans une foret privee qu'ils sont intervenus pour "physiquement" detourner les canons s'il y avait eu besoin

ca veut dire qu'ils etaient vraiement pres des chasseurs

un jour m.charollois aura du sang sur les mains a agir de la sorte

j'ai du mal a laisser le benefice du doute a des extremistes qui essaient meme d'imposer des menus vegetariens dans restos scolaires

pour dire un peu le niveau :oops:
maurice

Message par maurice »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Seb pour dire qu'il y a, dans la seule existence de cette asso (compte tenu bien entendu de ce qu'elle prône et fait ) plus qu' un réel problème.

C'est vraiment plus que limite.

Maurice
Matjack

Message par Matjack »

Bonsoir,de toute façon,je pense que dans n'importe quel domaine que se soit l'extrême n'est jamais bon.

A+
seb65

Message par seb65 »

et elle fait partie de la nature humaine :lol:
candide

Message par candide »

Pas mal de mettre un Président non voyant et dire après qu'il ne peut pas controler ce que fait son association!!!

Il est clair qu'avec de pareils agissements cela finira mal un jour et que , par définition, les chasseurs auront tort.

Je pense même que c'est le but recherché.

S'il en est ainsi il va falloir que les chasseurs impactés s'organisent, voire demandent de l'aide pour empêcher voire faire condamner par la justice les fauteurs de troubles.

Serait ce la sixième colonne?
Répondre