Répondre avec des chiffres à ta question est impossible, car il y a trop de différences entre les départements, et, à l'intérieur même de chaque département, entre les divers lots.
Officiellement -mais aussi souvent pratiquement- la valeur d'un lot est fixé en fonction de divers critères : plan de chasse, accessibilité, enneigement précoce ou pas, etc....
Ca donne des formules mathématique de prix à l'hectare

.
Ensuite, tu as deux régimes :
- celui des enchères tous les six ou douze ans, au plus offrant.
Officiellement, pour se porter enchérisseur, il faut être préalablement agréé par l'ONF en fonction de critères de compétences, solvabilité, éthique, etc.....
En réalité, tout type qui a du fric est admis à monter les enchères, et c'est donc toujours celui qui met le plus de fric sur la table qui est l'adjudicataire

.
- celui des lots que l'ONF négocie à l'amiable avec telle ou telle personne intéressée.
Il s'agit le plus souvent de lots n'"ayant pas trouvé adjudicataire lors des adjudications (parce que la mise à prix de base était trop élevée, ce que l'ONF fait quelquefois volontairement, car il sait qu'il pourra négocier encore plus cher à l'amiable. Complexe, mais je peux t'expliquer si ça t'intéresse).
On parle alors de licences collectives.
L'ONF signe donc avec un type (ou une asso) avec un nombre maximum de chasseurs autorisés.
Pour mémoire, je te signale deux autres régimes :
- celui des amodiations amiables aux acca ou sociétés communales
- celui des licences dirigées. Dans ce cas, tu achètes en qqle sorte une ou plusieurs sorties, un agent ONF t'accompagne, et tu payes le coût de l'agent + la bête tuée + le trophée.
On peut aussi dans certains cas te laisser partir seul en forêt, généralement si tu es un chasseur confirmé.
Pour te donner une idée du prix des lots adjudiqués, à la louche :
entre 5000 et 30000 euros (et plus dans certains cas) pour qqles centaines ou milliers d'hectares avec un plan de chasse de 5 à plusieurs dizaines de bêtes.
Il y a aussi les lots petits gibiers ou chasse à courre. C'est plus complexe.
Si tu veux, demande moi des précisions sur un point qui t'intéresse plutôt que de te faire un post de trois pages
Par ailleurs, je te conseille de voir le site de l'ONF justement pour cette partie chasse, dont je te fais le lien :
http://www.onf.fr/foret/dossier/chasse/index.htm
Mais aussi de te renseigner directement au siège de l'ONF de ton département qui te donnera, lui, exactement les renseignements sur ce que tu peux escompter dans ton département
Cordialement
Maurice