carnet de prelevement et chasse sur une commune limitrophe

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
mastoc

Message par mastoc »

Salut,

j'ai une petite question toute simple, j'ai un permis de l'aude et je suis inscritsur deux territoires de chasse.

Le premier dans l'aude, cela ne pose pas de soucis, et le second dans ma commune d'habitation qui est dans l'herault (departement voisin) mais limitrophe de l'aude.

J'ai donc besoin uniquement de la validation de l'aude et pas du bi-départemental.Mais voila je n'ai qu'un carnet de prelevement de l'aude...comment faire je marque tout dessus ou je demande un carnet pour chasser sur le 34...

:cry:
setterman

Message par setterman »

Salut,

renseignes-toi auprès de la FDC11.
bine30

Message par bine30 »

ne faut il pas que sa soi ta commune qui soit limitrophe avec le département?
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Le carnet d'un departement n'est pas valable pour les departements voisins :wink: :wink:
setterman

Message par setterman »

Vrai mais dans le 11 il y a réciprocité avec certaines communes limitrophes du 09 ou il suffit du permis de la fcc11 et donc du carnet pour chasser.
mastoc

Message par mastoc »

je viens d'avoir la fédé de l'herault, j'ai bien le droit de chasser dans le 34 à CRUZY avec mon permis de l'aude et ils m'envoient un carnet de prelevement du 34, car l'autre n'est utilissable que dans l'aude.

Merci les gars. ;-)
Répondre