Un calibre 20 beau et leger

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
yal_music

Message par yal_music »

hé!!! mes amis vous avez oubliés une marque qui fais bien du bruit parmi les grande marques: ceasar gurini

qui fait aussi de très bons fusils sous le signe de :

Prestige et performances réunis pour armes de Chasse et fusils de Sports. La multiplicité des modèles proposés par Caesar Guerini s'adresse à un public raffiné et exigeant, qui privilégie des armes particulièrement soignées avec ses finitions à la main, dotées d'une mécanique impeccable, d'excellentes épreuves balistiques et d'une utilisation facile et sûre.
yal_music

Message par yal_music »

en plus je vois pas, pourquoi cherché un fusil light "léger" en calibre 20...

originalement en bascule acier il est bien équilibré dans les 2.700 kg à 2.900 kg, selon les fabriquant.

descendre jusqu'à 2.300 kg 2.500 kg en bascule alliage érgale...là sa devait rester rester dans un mode de chasse léger comme les sous - bois et chasse à la bécasse qui demande une vivacité de la maniabilité du fusil les départs rapide et zigzaguant de l'oiseau.si non pour la chasse en plaine et biotope ouvert et propice a une diversités de gibiers, un canon standard de 71 cm et dans un poids de 2.750 à 2.900 largement suffisant et bien équilibré.
yal_music

Message par yal_music »

http://www.caesarguerini.it/fre/Superpo ... Maxum-Trap

http://www.simac.fr/fr/produit-75-Caesa ... -12-Cal-20

voilà je vous done les liens des deux marques italiènnes FAIR et CEASAR GUERINI.

il ya aussi le nouveau sagitaire xs 20 de verney carron.

http://www.verney-carron.com/sagittaire ... extra-luxe.

ou bien avec ton budjet sous cité, entre 2000 & 4000 euro ben, mon ami vous obtiendrez un fusil de luxe.

l'atelier verney carron fabrique des fusil sur-mesure,

à partir de 3000 euro.

L'Atelier Verney-Carron fabrique ainsi des armes de chasse haut de gamme, aux lignes merveilleusement dessinées, à la finition impeccablement soignée.

Ces armes personnalisées qui bénéficient toutes individuellement du travail d'orfèvre de grands maîtres armuriers, sont testées dans nos ateliers et répondent aux critères les plus draconiens de sécurité et de fiabilité.

Pièce unique, chaque création est réalisée avec les meilleurs matériaux, les ébauches de noyer les plus rares, les plus recherchées… Chaque arme personnalisée porte la patte et la signature du graveur, travail d'artiste effectué au burin sur des bascules en acier forgé. Cette production à l'unité a atteint aujourd'hui ce qui se fait de mieux dans l'arme de chasse… c'est le très haut de gamme, doté d'une qualité irréprochable.

Tous ceux qui font ce choix sont assurés de posséder une pièce unique, un joyau dans le domaine de l'armurerie… le mariage exceptionnel de la qualité et du goût…

moi je suis un amoureux et acro de ceasar guerini:

voila toute sa gamme vous vous trouverais j'espère le model que vous cherchez ici........
yal_music

Message par yal_music »

au faite en a oubliés les amis de citer le tout nouveau b725 en calibre 20,

quelqu'un aurai nous donnés son avis sur ce fusil.

voila ce-qui est écrit sur son site:

Fin, élégant, ce B725 en calibre 20 est d'une extraordinaire efficacité.

Son swing, rapide et précis associé à des canons Back-bored™ Vector Pro dotés de chokes Invector DS, vous offre des performances exceptionnelles et un équilibre parfait.

Fidèle allié à la chasse au petit gibier, ce modèle raffiné vous donnera entière satisfaction.

et le lien dessous:

http://browning.eu/products/mresult.php ... 25HUNTG320
Chiperlou

Message par Chiperlou »

J'espère qu'il n'a pas attendu tes conseils : ça fait quand même 8 ans qu'il a posé la question cr1;az coi;k m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
kakouille

Message par kakouille »

:-)
Répondre