BLASER F3 SPORTING et CYNERGY SPORT COMPOSITE Votre avis

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
ball-trap

Message par ball-trap »

Bonjour,

j'aimerai connaitre votre expérience avec ces deux armes.

Merci
goonif

Message par goonif »

salut,nous sommes trois à tirer;ma fille,mon fils, et moi,on à 2 F3 que j'ai préféré au cinergy qui a aussi une bascule basse et des départs hyper rapide

et doux,sur le F3 l'inverseur est mal placé,j'ai les 2 longuesses qui ont merdé et les chokes un peu dur à visser pour un,mais surtout un service apres vente plus que douteux de rivolier;genre 3mois pour que les fusils reviennent pareil sans y avoir touché.

le cinergy;quand j'ai vu les premiers se revendrent au bout de 8 jours par deux tireurs confimés ça m'a calmé,de plus browning a suspendu la vente pendant un moment et a ressortit le meme ,pour l'instant j'en vois pas sur les stands et je n'entends pas parler de ce fusil qui a pourtant une belle ligne et vraiment pas cher.à+
chris14

Message par chris14 »

salut,

Je possède un F3 sporting, en canons de 76cm,c'est une arme extraordinaire, un équilibre fantastique (cette arme fait 3,7kg mais on ne s'en aperçoit pas!) ,on ne peut pas en dire autant du cynergy qui "pique du nez" (mais ça c'est une affaire de goût) , des départs hyper rapides, une douceur de tir incomparable, une finition et ajustage des pièces de haut niveau, des bois de haut de gamme, seul petit défaut comme Goonif le dit l'inverseur mal placé et pas pratique du tout mais bon....

Autre problème, non négligeable, le prix.....mais le jeu en vaut la chandelle !!
Répondre