mary prestige

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut,l'hélice est un "plateau "avec 2 pales en plastique qui tourne comme une hélice quand elle est lancée par un appareil spécial d'ou son nom,ce n'est pas tres connu car tres tres cher,genre 15£ l'hélice,sa calme tout de suite,il en existe encore dans la région parisienne avec des paris fous réservé à une élite de sous (pas de tireur),il a été chargé une cartouche de 36g zz réservée à cette discipline pour avoir le maximum de plombs qui touche l'hélice à courte distance car elle est comptée bonne quand un disque se détache et tombe avant la limite,et ce disque enfermé dans une cage en plastique doit etre bien touché d'ou cette cartouche spécifique qui ne doit pas etre tiré à la chasse car c'est l'exemple parfait de la cartouche pourrie qui marche tres mal pour la chasse,on se laisse avoir par le chargement assez facilement mais c'est l'anti-réussite pour la chasse et meme pour les plateaux.à+
baya59

Message par baya59 »

pourquoi est elle pourrie?? :roll: :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,charge de 36g en 7,5,trop de plombs elle ce comporte comme du gros plomb et apres 25m tres irréguliere vraiment pas fait pour tirer à la chasse,je crois que qu'on peut pas faire pire.à+
baya59

Message par baya59 »

oki

et pour ce qui est de la panther en 35 les plombs sont ils nikelés??

est elle mieux ou moins bien que la puma 34 :?:

enfin bref pour la chasse en 7.5 34gr nikelé comme tu nous conseil laquelle prendre! :wink:

toi perso tu tir laquelle? :wink:
goonif

Message par goonif »

re:la panther 35 n'est pas nikelé,la puma 35 est en nikelé c'est collole qui me l'a appris,perso je tire la 34nik 7,5parcour winch' depuis longtemps,mais depuis l'année derniere on a fait faire une 34g 7,5 nik qui s'appelle....panther!!! car c'est la douille de la panther mais l'intérieur est fait suivant nos instructions,on a fait descendre la vitesse et le pression qui est tres néfaste pour chasser,c'est pas la peine de la chercher dans le commerce.à+
triple b25

Message par triple b25 »

vous avez tous faux c'est pas GOONIF qui ma conseiller la mary panther 35 grs en 7/5 mais TINET ,pour les conseils sur la mary panther voir TINET a+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

rien ne vaut un plomb extra durcis ou simplement durcis. le plomb nickele c'est de la poudre aux yeux . trop cher pour des performances qui ne surpassent pas le plomb durcis .

j'attends de bonnes nouvelles de ta part triple b 25 au sujet de la panther 35 grs 7 1/4 . plomb durcis .

a+ ps beaucoup de tireurs que je frequente dont d'anciens champions de ligue ne peuves pas voir en peinture le plomb nickele pour la chasse .
baya59

Message par baya59 »

goonif la mary puma 34 est bonnne quand meme??

de toute facon pour ce qui est de nikelé durci normal etc je croit que chacun a sa préférence selon son vécu ou se qu'il a entendu...

moi perso j'ai jamais entendu que du bien du nikelé.....mais également du durci...

:wink:
triple b25

Message par triple b25 »

@tinet56 wrote:salut

rien ne vaut un plomb extra durcis ou simplement durcis. le plomb nickele c'est de la poudre aux yeux . trop cher pour des performances qui ne surpassent pas le plomb durcis .

j'attends de bonnes nouvelles de ta part triple b 25 au sujet de la panther 35 grs 7 1/4 . plomb durcis .

a+ ps beaucoup de tireurs que je frequente dont d'anciens champions de ligue ne peuves pas voir en peinture le plomb nickele pour la chasse . salut TINET je te tiens au courant pour la mary panther je te fait confiance du moment que tu as dit quelle est superieure a la zz. je vais m'eclater avec cette cartouche les grives et les pigeons vont avoir du soucis a+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut

@tinet56 wrote:salut

Ouf, me voila rassuré :wink: :D mais il me semble avoir lu helice sur la boite et Goonif nous dit que c'est de la M..de :shock: :oops:

De toute facon il faut essayer pour se faire un avis, ce que je vais faire :D merci Tinet :wink:

A+
Répondre