mary prestige

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
triple b25

Message par triple b25 »

c'est normal chacun ses convictions et quand tu est satisfait de tes cartouches pourquoi changer en ayant plusieurs avis les chasseurs neophite ont le choix entre 2 ou 3 solutions a+
buzard 83

Message par buzard 83 »

si on ne peut plus donner son avis sur tel ou tel cartouche le forum ne sert plus car il y a plusieurs avis celle des chasseurs d'experiences et celles des nouveau dont les premiers leur font profiter des années de chasse a++ :wink:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@buzard 83 wrote:si on ne peut plus donner son avis sur tel ou tel cartouche le forum ne sert plus car il y a plusieurs avis celle des chasseurs d'experiences et celles des nouveau dont les premiers leur font profiter des années de chasse a++ :wink:

mais je suis bien d'accord avec toi sur le fait d'avoir plusieurs avis positifs ou négatifs :) il ne suffit pas de dire qu'une cartouche est mieux ou pire qu'une autre encore faut-il dire pourquoi :!:

celles des nouveau

comment quelqu'un peut-il donner son avis sur une cartouche qu'il n'a jamais utilisé ou si peu :cry:
buzard 83

Message par buzard 83 »

@pan raté pan touché wrote:@buzard 83 wrote:si on ne peut plus donner son avis sur tel ou tel cartouche le forum ne sert plus car il y a plusieurs avis celle des chasseurs d'experiences et celles des nouveau dont les premiers leur font profiter des années de chasse a++ :wink:

mais je suis bien d'accord avec toi sur le fait d'avoir plusieurs avis positifs ou négatifs :) il ne suffit pas de dire qu'une cartouche est mieux ou pire qu'une autre encore faut-il dire pourquoi :!:

celles des nouveau

comment quelqu'un peut-il donner son avis sur une cartouche qu'il n'a jamais utilisé ou si peu :cry: des fois ils ont de bons jugements meme si il sont nouveau et c'est la que la discution devient interressante car ont a pas la science infuse meme avec de l'experience a++ buzard 83
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Je viens de telephoner a Mary arm pour commander des PANTHER 35 7.5 (plombs durcis) et a ma grande surprise (pas bonne d'ailleur :P ) c'est des bourres grasses :evil: alors là, je crois que tout le monde se perd et que les conseils aussi d'ailleur :oops: :x :x

Par contre, la PUMA 34 7.5 nickelé c'est bien une bourre a jupe :wink: :D je pense commander celle-ci 8)

A+
baya59

Message par baya59 »

celles ci sont bien en bourre a jupes.... :wink:

j'y vait ce soir... :roll:
triple b25

Message par triple b25 »

http://www.roumaillac.com/chasse/index. ... ts_id=1326 elle sont marquer bourre a jupes je comprens plus rien au secours TINET a+
mastoc

Message par mastoc »

ouai en plus sur la photo y a bien ecrit bourre à juppe...dans le descriptif ils auraient pu se tromper mais de là à modifier la photo...lol
tinet56

Message par tinet56 »

salut

c'est bien celle la en photo, bourre jupe .

a+
triple b25

Message par triple b25 »

@tinet56 wrote:salut

c'est bien celle la en photo, bourre jupe .

a+ donc tu confirme bourre a jupe et pourquoi ils ont dit bourre grasse a WEIMAR a+
Répondre