mary prestige

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
baya59

Message par baya59 »

salut!

WDL tu as appelé mary arm meme??ou ton armurier? :wink:

c'est bizarre que mary ce soit trompé...ci c'est le cas c'est plutot alarmant.... :shock: :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

J'ai appelé MARY ARM, qui m'a orienté sur son vendeur a aix en provence, qui lui m'a affirmé que la PANTHER 35 etait en bourre grasse et plombs durcis puis que la PUMA 34 etait en bourre jupe :wink:

Pour la PANTHER, etant surpris de ce qu'il m'annoncait, je lui ai fait la remarque, et il m'a confirmé que c'etait une bourre grasse :shock:

Alors maintenant c'est clair que comme l'a dit PAN RATE PAN TOUCHE on ne sait plus ou l'on va :P :x :P :x :P

A+
triple b25

Message par triple b25 »

demain j'apelle mon armurier qui est distributeur mary au sujet de la panther car la commence a me plaire cette histoire a+
Weimar_de_Luxe

Salut tripleb25

Moi, ces histoires de cartouches, ca commence a me taper sur le systeme tu veux dire :P :x :P

Par contre, j'ai demandé un peu les prix et a ma grande surprise le prix de la puma est un peu plus cher que la panther mais pas beaucoup, par contre la boite de 25 est loin des 11€ qu'annoncait Baya ou je ne sais plus qui :oops: :D

A+ :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut tripleb25

Moi, ces histoires de cartouches, ca commence a me taper sur le systeme tu veux dire :P :x :P

Par contre, j'ai demandé un peu les prix et a ma grande surprise le prix de la puma est un peu plus cher que la panther mais pas beaucoup, par contre la boite de 25 est loin des 11€ qu'annoncait Baya ou je ne sais plus qui :oops: :D

A+ :wink: salut Weimar_de_Luxe finalement tu as choisi quoi comme cartouche ?a+
Weimar_de_Luxe

re,

La puma 34 ou 33g en 7.5 puis peut etre que j'essayerai la panther 35, si on arrive a savoir si c'est une bourre jupe ou non :lol: :x :lol:

A+
baya59

Message par baya59 »

bon moi j'y suis allé ce soir

il n'as pas encore eu de puma 34 et n'en aura jamais en 7.5 "tp petit ca se vendra pas!"

il lui restait des puma 35(10€ et des patates) ( donc je lui en ais pris en 6 c'était le plus petit qu'il avait et je suis resté fidel aux 33 (7€ et des bluquettes) que j'ai pris en 7.5 :wink:

voila j'ai aussi pris une puma 36 bj pb 5 (8€50) au cas ou....lol mais faut pas le dire a goonif....

:x :wink:
buzard 83

Message par buzard 83 »

triple b25 pourras tu me tenir au courant des dire de ton armurier a+ la chile
triple b25

Message par triple b25 »

j'ai le renseignement de mon armurier

panther =bourre a jupes

et puma =bourre grasses
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

donc, il y a ça :arrow:

@triple b25 wrote:j'ai le renseignement de mon armurier

panther =bourre a jupes

et puma =bourre grasses

et ,il y a ça :arrow:

Salut,

J'ai appelé MARY ARM, qui m'a orienté sur son vendeur a aix en provence, qui lui m'a affirmé que la PANTHER 35 etait en bourre grasse et plombs durcis puis que la PUMA 34 etait en bourre jupe

Pour la PANTHER, etant surpris de ce qu'il m'annoncait, je lui ai fait la remarque, et il m'a confirmé que c'etait une bourre grasse

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

il y a quelque chose qui n'est pas net :shock:
Répondre