Comment sa marche?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Salut les admins et les modos!

C'est quoi comme systeme de forums que vous avez?

Parce que j'ai remarqué que quand je vide mes cookies, le systeme des nouveaux messages qui apparaissent en rouge n'est pas remis a zéro!

(nouveaux messages: )

Et aussi les sondages, dans les forums "normaux", on peut voter a un sondage, vider ses cookies, et re-voter, ce qui permet de "tricher", le vote n'etant enregistré que dans un cookie et non dans la "base de donnée" du site pour chaque membre.

PS: Il existe de nombreux forums qui permettent l'upload d'images directement de notre ordinateur au forum, ce qui évite d'heberger soi-meme les images qu'on veut montrer aux copains...

:wink:
popey-77

Message par popey-77 »

salut,

Concernant tes cookies faudra voir avec le grand chef car je ne suis pas habilité a te répondre.

Pour ce qui concerne le modules d'hebergement des photos nous l'avons supprimer volontairement pour ne pas surcharger le serveur.

Par contre, si tu as de belles et jolies photos tu as toujours l'album photo
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Ouai'p, j'ai fait un petit tour sur la gallerie, y'a quelques clichés vraiment pas mal!

Une section a mettre en valeur, parce qu'apparemment, trés peu de membres la connaissent!

:wink:
Répondre