Premier fusil de chasse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide

Message par candide »

Y a aussi le Perfex dans cette gamme, mais bon!! :o
chris14

Message par chris14 »

salut,

Regardes du coté de la marque FAIR, ils font de bons fusils avec un rapport qualité/prix excellent.

Par ex : le modèle Elégance acier, pour 1350e tu as un fusil monodét selective de 3kg env, canons de 71cm, avec 5 mobilchokes classiques et 2 longs, une bascule acier solide, de beaux bois, et la malette avec.Tu as aussi le modèle Master parcours que tu peux avoir en version 71cm, avec lequel tu pourras aussi bien chasser que de tirer quelques plateaux hors saison.

Mais bien sûr, les Beretta sont très bien aussi, mais ce n'est pas le même budget !

Bonne ouverture !
triple b25

Message par triple b25 »

sans oublier les browning 525 et gp sporter et ultra xs sporter a+
Gery

Message par Gery »

tire du zinc etain dans ton fusil, d'apres les echos la 32 grs en 4 est tres efficace sur les canards a 35 m

Cela fait beaucoup de bons conseils.

Ne néglige pas non plus l'occasion qui permet souvent de s'équiper avec une arme de qualité en parfait état pour le prix d'un fusil neuf ordinaire. Passe chez des armuriers et regarde ce qu'ils ont. Normalement, ils savent ce qu'ils vendent et sont de bon conseil. Ils offrent d'ailleurs le plus souvent une garantie sur les armes qu'ils vendent.

Fais-toi accompagner aussi de quelqu'un qui connait les armes de chasse.
Gery

Message par Gery »

Désolé : la citation apparaissant dans le message que je viens d'envoyer n'a rien à faire là. Mais vous vous étiez aperçus de l'erreur. :? :?
Tom11

Message par Tom11 »

Ne t'inquiète pas pour sa j'ai économiser, j'ai travaillé cet été à la marie du village ! Pour l'instant j'ai 756 euros et quelques centimes! Mais mon anniverssaire c'est le 23 ocotbre, je rate le début de la saison, mais c'est pas grave! Mon frère m'emenais et je prennais ma 14mm de temps en temps, pour les grives sa me fesait la main. En tout cas merci de vos réponces. J'établi une liste et pui je regarde. N'ésitez pas pour vos idées de fusils superposés. Heu j'ai une questions qui va surement vous paraitre débile mais est -ce que un fusil semi automatique existe en superposé?
mastoc

Message par mastoc »

tu est de quelle commune de l'aude.

je chasse sur barbaira moi, ben ecoute y a un trés grand choix d'armes au meilleur prix chez un armurier de st pons..

à des tarifs plus qu'interessant.

A+ Seb

mon choix se porte sur les beretta....mais bon c'est qu'une préférence.
totoche

Message par totoche »

salut tom

moi j ai un superpose de marque franchi c est le falconnet ht calibre 12

canon de 71 cm mono detente selective ejecteur 5 chokes amovibles eprouver billes acier

je l ai acheter neuf 1170 euros garantie 3 ans
clemscantalou

Message par clemscantalou »

je suis jeune chasseur tout comme toi et je te prpose un super fusil

superposée léger et en + dans ta gamme de prix

c'est le mercury light de chez frankonia

bonne descriptions sur

site:http://www.chasse-enligne.com/info/inde ... nc.php[url]
Tom11

Message par Tom11 »

Ok et les semi-automatiques c'est bien? J'ésite entre semi auto et superposé! Pourriez vous me donner les avantages et désavantages de ces deux types de fusils? :(
Répondre