Jt 20 h

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide

Message par candide »

Encore, encore, j'adore lire les "évolués"

S'il te plait sors nous en encore une ou deux avant de dormir!! :D
candide

Message par candide »

Mince, c'est la pleine lune, Zoltan part chercher sa dose de sang de pucelle!!!

On devine ses longues canines creuses derrieres ses rouges babines!!!

HOUUUUUUUUUUUU!!!HOUUUUUUUUUUUUUU

Ecolos, rentrez chez vous, le comte Zoltan ecume le pays ce soir!!! :o
candide

Message par candide »

A propos, est ce que la LPO protège aussi le vampire?
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@patrice78 wrote:Sinon l'autre solution c'est de ne plus indemnisés les dégâts. Me** c'est vrai ces agriculteurs qui ne vivent que par subventions et indemnités, il faudrait qu'il bosse un peu quand même.

Eh mon gars!

Quand t'as une semaine de libre, tu peut venir faire un tour dans l'exploitation de mon père.

On te montrera comment les paysans sont des féniant qui ne vivent que de subvention. :shock:

Tu crois que ca nous fait plaisir de taffer comme des cons dans la merde pour ne pas être payer du fruit de notre travail.

De laisser partir nos bètes a moins de 3€/kg, de vendre le blé moins de 275€/tonne. Sais-tu la surface qu'il faud travailler, traiter, etc... pour récolter 1 tonne de blé?

Tu crois pas que ca fait chier les exploitants de se voir crouler dans des papier toujours de plus en plus complexe?

Et de savoir que c'est le résultat des ces demandes, mise au normes, etc qui fond vivrent ton exploitation.

Je te conseil de ne pas sortir une connerie comme ca devant un CDJA (comité des jeunes agriculteur) qui sont de plus en plus chaud ces jours-ci!

Tu risquerais de bouffer tes dents. :wink:

Pour ce qui est de l'ortholan, ben je savais pas qu'il était en menassé, j'en ai toujours dans le frigo. :lol:

Mais c'est toujours la même chose avec les médias!

Déjà, personne ne peut affirmer que ces personnes sont des chasseurs.

Il n'est pas obligeatoire d'être chasseur pour poser des pièges comme ca.

Le mec qui depuis tout gosse a vue des amis, un membre de sa famille, tendrent un piege, il n'a pas besoin de formation ni de permis de chasse pour en tendre aujourd'hui.

Ce qui :twisted: c'est encore une fois, les médias ont mis en parallèle braco = chasseur. :evil:

Mais a 300 €/pièce ca ne m'étonne pas qu'il y ait des braconnier :roll:

C'est dommage que le corbeau ne se vend pas sous le manteau, même moiteir prix.

Surtout en ce moment avec les semis de colza et bientot les blés.

Parce que niveau dégat, je pense que les corbeau sont plus responsable que les sangliers. :idea:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@candide wrote:A propos, est ce que la LPO protège aussi le vampire?

La LPO protège tout ce qui vole 8) Vampire inclus 8) 8) ...c'est bougrain qui me l'a dit 8) 8) 8)
patrice78

Message par patrice78 »

@niouf-niouf wrote:@patrice78 wrote:Sinon l'autre solution c'est de ne plus indemnisés les dégâts. Me** c'est vrai ces agriculteurs qui ne vivent que par subventions et indemnités, il faudrait qu'il bosse un peu quand même.

Eh mon gars!

Quand t'as une semaine de libre, tu peut venir faire un tour dans l'exploitation de mon père.

On te montrera comment les paysans sont des féniant qui ne vivent que de subvention. :shock:

Tu crois que ca nous fait plaisir de taffer comme des cons dans la merde pour ne pas être payer du fruit de notre travail.

De laisser partir nos bètes a moins de 3€/kg, de vendre le blé moins de 275€/tonne. Sais-tu la surface qu'il faud travailler, traiter, etc... pour récolter 1 tonne de blé?

Tu crois pas que ca fait chier les exploitants de se voir crouler dans des papier toujours de plus en plus complexe?

Et de savoir que c'est le résultat des ces demandes, mise au normes, etc qui fond vivrent ton exploitation.

Je te conseil de ne pas sortir une connerie comme ca devant un CDJA (comité des jeunes agriculteur) qui sont de plus en plus chaud ces jours-ci!

Tu risquerais de bouffer tes dents. :wink:

Je savais que quelqu'un allait partir au quart de tour

T'as juste oublié le :deho:rs

Je ne suis pas agriculteur, mais je connais un peu. Travail difficile

Notre président de chasse est agriculteur à la retraite, mais pour que son fils s'en sorte, il met la main à la pâte. A la période de moisson c'est à 6h30 dans les champs et pour peu que la météo le permet jusqu'à minuit.

C'était de l'humour "noir" pour toi peu être.

L'agriculture ce n'est pas un métier mais une vocation
bagheera

Message par bagheera »

moi ,ce qui me choque c'est tout le battage fait autour de la LPO.aprés avoir fait interdire la chasse à la tourterelle en MEDOC(ce qui revient de fait à ne plus pouvoir la chasser,car n'étant plus présente lors de l'ouverture générale)c' est le tour des Landais avec l'ortolan.J'avoue ne pas aimer l'image que certains chasseurs donnent de la chasse mais j'avoue qu'il me tarde de voir(sur TF1 CHAINE du bien-etre animal et du coca-cola)l'arrivée de BOUGRAIN-DUBOURG et consorts dans les cols basques lors du passage des palombes!
blackarrow

Message par blackarrow »

@iap32 wrote:Lit la "guerre des gaules" de notre chere JULE et tu verras que deja du temps des gaulois on ne chassait pas pour se nourrir.

Et aucune évolution depuis ce temps la. vous chassez toujours pour vous distraire, par passion... de tuer !!

ha! je vois que tu ne l'as pas lu desolé de t'avoir importuné.

Faut j'arrete sa parceque notre image de gros con inculte va encore en prendre un coup manquerai plus qu'on passe pour des intelectuels
candide

Message par candide »

Et alors!!

Vaut mieux être un intellectuel chasseur qu'un con LPO quand même ( et vice versa?)
blackarrow

Message par blackarrow »

ben oui mais si on devien zintelectuel y vont taper sur qui? moi j'l'aime bien mon image de gros con de chasseur ,critiqué pour son fusil ,sa tenu camo,et son litron.Enfin ce que j'aime surtout c'est la tronche du gros con qui nous critique quand tu sorts pas d'arme a feu,que tu vas chasser en jeans et en chemise a carreaux , que tu bois que de l'eau ,et que toi aussi tu connais les nom latin des animaux et de certaines fleurs.

Moi sa m'amuse mais bon c'est perso hein:!
Répondre