Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@candide wrote:En fait, c'est un peu comme si on avait fait un reportage sur les gens de la LPO qui ne respectent pas les limitations de vitesse ou ont des voitures mal réglées qui polluent.
Je pense que nos organismes officiels devraient demander un droit de réponse pour expliquer l'amalgame ( surement volontaire) entre chasseurs et braconniers.
Je voudrais bien aussi connaitre les gens qui paient 300 euros un oiseau, il ne doit pas y en avoir tant que ça.
Je crois aussi que l'approche du Grenelle de l'environnement va donner des ailes aux manipulateurs LPO et compagnie pour essayer de retourner l'opinion publique pas si défavorable que ça à la ruralité et à la chasse qui lui est quand même rattachée.
J'ai appris aussi que M. Reeves, lors de ses conférences sur l'astrophysique fait une pub éhontée pour la LPO, ce qui prouve son honneté et sa haine de la chasse.
Je ne suis pas d'accord avec toi candide, je ne suis pas chasseur, et j’ai regardé les 2 reportages :
Dans le 1er les chasseurs expriment leur mécontentement, ok.
Par contre dans le 2eme on parle de braconnier.
Je ne fais pas l'amalgame des 2. Il y a les chasseurs et les braconniers qui respectent rien.
Je n’aime pas la chasse, mais pour moi dans le 2eme reportages ce n’est pas des chasseurs. Je ne pense pas avoir tord en disant que tu ne braconne pas, ni ne chasse des espèces protéger, et c’est la toute la différence.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.