Super 9 super leger

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
maxime le chasseur

Message par maxime le chasseur »

Bonjour a tous

Jais un super 9 super leger finition extra luxe chokes inter inox

qui date de aout 94 en tres bonne etat

je voutrais en changer, combien sa cote merci. :wink:
maxime le chasseur

Je peut tirer des acier haute perf avec ?

:oops: :wink:
Gery

Message par Gery »

Je peut tirer des acier haute perf avec ?

Je n'en ai pas l'impression.
maxime le chasseur

Verney-carron merci de me renseigner :shock: :shock:
Gery

Message par Gery »

Verney-carron merci de me renseigner

J'ai bien peur que Verney Carron n'intervienne plus sur ce forum que pour promouvoir ses produits, pas pour renseigner ceux qui les ont déjà achetés.
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

@maxime le chasseur wrote:Je peut tirer des acier haute perf avec ?

:oops: :wink:

Bonjour maxime le chasseur,

:arrow: http://www.verney-carron.com/pages-fr/conseils_pro.htm

Recommandations pour le tir des billes d’acier dans un calibre 12

CONTRÔLEZ LE POINÇON APPOSÉ SUR LE CANON

Les fusils pouvant tirer des cartouches "billes d'acier" hautes performance portent le poinçon "fleur de lys"

Votre Super 9 de 94 n'est très certainement pas éprouvé "billes d'acier" car il a été fabriqué et éprouvé bien avant la règlementation française interdisant l'usage de la grenaille de plombs dans les zones humides.

@maxime le chasseur wrote:Bonjour a tous

Jais un super 9 super leger finition extra luxe chokes inter inox

qui date de aout 94 en tres bonne etat

je voutrais en changer, combien sa cote merci. :wink:

:arrow: Comme je l'ai indiqué à casamayor dans le post http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=8064

(...) En ce qui concerne la valeur approximative de nos armes anciennes, ne vendant pas directement aux particuliers, nous sommes dans l'incapacité de donner cette information.

Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

@Géry wrote:Verney-carron merci de me renseigner

J'ai bien peur que Verney Carron n'intervienne plus sur ce forum que pour promouvoir ses produits, pas pour renseigner ceux qui les ont déjà achetés.

Bonsoir Géry,

Je trouve ce message assez désagréable :evil: , surtout le lendemain d'une journée où j'ai répondu à beaucoup de posts.

En outre, souvent les réponses peuvent être trouvées sur notre site ou dans d'autres posts.

Enfin, je considère ce forum comme un lieu d'échange entre "chasseurs utilisateurs" et "chasseurs utilisateurs potentiels" et mes interventions devraient se limiter à recadrer les choses ou apporter une précision comme indiqué dans "FORUM OFFICIEL VERNEY-CARRON SA (à lire avant de poster)"
Webmaster

Message par Webmaster »

@Géry wrote:Verney-carron merci de me renseigner

Bonjour,

Je suis de l'avis de La maison Verney Carron. Tu connais beaucoup de fabricant d'arme de chasse présent sur les fourms ?

Non aucun bien entendu car seul Verney Carron prend la peinne d'utiliser un tel média!

Non mais :(

@+

Jacques
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Et il marche bien ton nouveau BERETTA Webi :?: 8) :( :lol: :lol:

Koi j'ai gaffé, j'ai gaffé :?: :o :?: :o :D :P
triple b25

Message par triple b25 »

c'est vrai arreter sur la maison verney carron car il reponde a nos questions et je tiens en les remercier bravo a eux a+
Répondre