Super 9 super leger

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Webmaster

Message par Webmaster »

@calas wrote:Et il marche bien ton nouveau BERETTA Webi :?: 8) :( :lol: :lol:

Koi j'ai gaffé, j'ai gaffé :?: :o :?: :o :D :P

Loupé j'ai pas de Beretta ! Essayes encore! :roll:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@calas wrote:Et il marche bien ton nouveau BERETTA Webi :?: 8) :( :lol: :lol:

Koi j'ai gaffé, j'ai gaffé :?: :o :?: :o :D :P

Loupé j'ai pas de Beretta ! Essayes encore! :roll:

Tout ca pour emprunter celui de ton père!!! :P :x :x

@+
Gery

Message par Gery »

Bonsoir Géry,

Je trouve ce message assez désagréable Mal ou Très fou , surtout le lendemain d'une journée où j'ai répondu à beaucoup de posts.

En outre, souvent les réponses peuvent être trouvées sur notre site ou dans d'autres posts.

J'avoue ne pas avoir cherché à être agréable :?

Je persiste à penser portant, ceci sans amertume ni ressentiment car je considère V-C comme une maison sérieuse dont nous pouvons être fiers, que vous intervenez peu sur le forum. Beaucoup de questions d'ordre technique posées sur vos armes n'obtiennent pas de réponse de votre part. C'est dommage car les gens qui les posent vous font confiance ( ils ont d'ailleurs raison de le faire ). Vous les décevez, c'est tout.

Cordialement
maxime le chasseur

Message par maxime le chasseur »

Merci a tous :D
maxime le chasseur

Message par maxime le chasseur »

Il na pas le logo billes d'acier :cry:

Je vais donc acheter un nouveau fusil :evil:
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

@Géry wrote:(...) Beaucoup de questions d'ordre technique posées sur vos armes n'obtiennent pas de réponse de votre part. C'est dommage car les gens qui les posent vous font confiance ( ils ont d'ailleurs raison de le faire ). Vous les décevez, c'est tout.

Cordialement

Bonsoir Géry,

Le problème et que je ne suis pas technicien c'est pourquoi il est dit dans FORUM OFFICIEL VERNEY-CARRON SA (à lire avant de poster) :

"Cependant, la solution à privilégier pour avoir une réponse à une question précise concernant une arme Verney-Carron est d’utiliser le formulaire de «demande d'infos» (disponible sur le site Verney-Carron - http://www.verney-carron.com/pages-fr/dem_infos.htm) afin d'obtenir une réponse de notre service consommateurs."
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

@maxime le chasseur wrote:Il na pas le logo billes d'acier :cry:

Je vais donc acheter un nouveau fusil :evil:

Bonsoir maxime le chasseur,

Deux autres choix s'offrent à vous :

:arrow: Demander à votre armurier de faire subir à votre fusil l'épreuve "billes d'acier"par le Banc Officiel d'Épreuve de Saint-Étienne http://www.banc-epreuve.fr/).

Cette opération comporte cependant un risque pour une arme ayant déjà quelques années car les normes de la CIP pour l'épreuve "billes d'acier" sont "rudes" pour les armes.

:arrow: Commander à votre armurier un canon complémentaire éprouvé "billes d'acier" (il faudra nous faire passer votre fusil par son intermédiaire) sur lequel vous aurez 20% de remise car "vous êtes déjà propriétaire d'un Super 9" (http://www.verney-carron.com/pages-fr/s ... lettes.htm)
candide

Message par candide »

Oui, pour avoir un fusil avec l'épreuve bille d'acier quand on a deja un Verney Caron, c'est une des solutions que m'a proposée mon armurier: sur la base de mon sagittaire Nt gros gibier ( donc à bascule acier), racheter un canon à chokes interchangeables éprouvé billes d'acier ( je ne pensais pas que ces canons pouvaient s'adapter mais il m'assure que si).

Par contre le prix est relativement conséquent, plus cher que certaines armes neuves semi auto éprouvées. Après c'est un choix de matériel.

D'autre part, pour revenir aux reflexions sur VC, je ne trouve pas anormal que, globalement, ils parlent en bien de leurs produits en prenant la peine d'être présent sur les forum, ce serait même un comble qu'ils ne le fassent pas.
denis 08

Message par denis 08 »

@Gilles wrote:

Ps: je ne possède pas de fusil Verney Carron, trop "secs" à mon gout.

Bonjour,

Tu veux dire quoi, par "secs"!

Merci!

A plus
candide

Message par candide »

@denis 08 wrote:@Gilles wrote:

Ps: je ne possède pas de fusil Verney Carron, trop "secs" à mon gout.

Bonjour,

Tu veux dire quoi, par "secs"!

Merci!

A plus

Normal, en tant que modérateur il ne peut pas se mouiller!!! :D
Répondre