@Géry wrote:pour revenir aux reflexions sur VC, je ne trouve pas anormal que, globalement, ils parlent en bien de leurs produits en prenant la peine d'être présent sur les forum, ce serait même un comble qu'ils ne le fassent pas.
Tu sais Candide, je trouve aussi tout à fait normal que V-C parlent en bien de leurs produits, qui d'ailleurs le méritent. Je trouve simplement qu'ils pourraient profiter davantage de la possibilité que leur donne ce forum de communiquer avec leurs clients, c'est tout.
Soyons clairs. Les interventions de V-C se limitent pratiquement à ceci entre le 2 avril et le 3 septembre :
le 2 avril => vidéo Demas
24 avril => invitations à Armeville
25 mai => invitations au Country Show
11 juin => invitations au Game Fair
3 septembre => vidéo sur U-Tube
Puis, le 3 septembre, réponses soudaines à quelques questions qui attendent depuis pas mal de temps.
Je n'ai pas l'intention de lancer une polémique interminable sur ce qui n'est pas un problème. Mais je maintiens ce que j'ai dit. Cette partie du forum est présentée comme "Le forum officiel de Verney-Carron SA", sur lequel "Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque." Les questions posées ne sont pas nombreuses au point que V-C, débordés, ne puissent y répondre.
Bon, ok , j'arrête.
Tu dis ne pas polémiquer mais sa te tient rudement à coeur en tout cas!!
Plus, plus, un petit peu plus! Tu travaillerais pas au crédit lyonnais ?
![Laughing :lol:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_lol.gif)