Super 9 super leger

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
denis 08

Message par denis 08 »

@Gilles wrote:

Ps: je ne possède pas de fusil Verney Carron, trop "secs" à mon gout.

Bonjour,

Tu veux dire quoi, par "secs"!

Merci!

A plus
candide

Message par candide »

@denis 08 wrote:@Gilles wrote:

Ps: je ne possède pas de fusil Verney Carron, trop "secs" à mon gout.

Bonjour,

Tu veux dire quoi, par "secs"!

Merci!

A plus

Normal, en tant que modérateur il ne peut pas se mouiller!!! :D
candide

Message par candide »

Qu'est ce qu'il est sec avec moi!!!! :D
maxime le chasseur

Message par maxime le chasseur »

avec des 34grs sa recul pas plus qu'un autre 8)

en revanche avec des 36 grs surpuissante la sa claque seccccc :x
Gery

Message par Gery »

pour revenir aux reflexions sur VC, je ne trouve pas anormal que, globalement, ils parlent en bien de leurs produits en prenant la peine d'être présent sur les forum, ce serait même un comble qu'ils ne le fassent pas.

Tu sais Candide, je trouve aussi tout à fait normal que V-C parlent en bien de leurs produits, qui d'ailleurs le méritent. Je trouve simplement qu'ils pourraient profiter davantage de la possibilité que leur donne ce forum de communiquer avec leurs clients, c'est tout.

Soyons clairs. Les interventions de V-C se limitent pratiquement à ceci entre le 2 avril et le 3 septembre :

le 2 avril => vidéo Demas

24 avril => invitations à Armeville

25 mai => invitations au Country Show

11 juin => invitations au Game Fair

3 septembre => vidéo sur U-Tube

Puis, le 3 septembre, réponses soudaines à quelques questions qui attendent depuis pas mal de temps.

Je n'ai pas l'intention de lancer une polémique interminable sur ce qui n'est pas un problème. Mais je maintiens ce que j'ai dit. Cette partie du forum est présentée comme "Le forum officiel de Verney-Carron SA", sur lequel "Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque." Les questions posées ne sont pas nombreuses au point que V-C, débordés, ne puissent y répondre.

Bon, ok , j'arrête. :)
Webmaster

Message par Webmaster »

@Géry wrote:pour revenir aux reflexions sur VC, je ne trouve pas anormal que, globalement, ils parlent en bien de leurs produits en prenant la peine d'être présent sur les forum, ce serait même un comble qu'ils ne le fassent pas.

Tu sais Candide, je trouve aussi tout à fait normal que V-C parlent en bien de leurs produits, qui d'ailleurs le méritent. Je trouve simplement qu'ils pourraient profiter davantage de la possibilité que leur donne ce forum de communiquer avec leurs clients, c'est tout.

Soyons clairs. Les interventions de V-C se limitent pratiquement à ceci entre le 2 avril et le 3 septembre :

le 2 avril => vidéo Demas

24 avril => invitations à Armeville

25 mai => invitations au Country Show

11 juin => invitations au Game Fair

3 septembre => vidéo sur U-Tube

Puis, le 3 septembre, réponses soudaines à quelques questions qui attendent depuis pas mal de temps.

Je n'ai pas l'intention de lancer une polémique interminable sur ce qui n'est pas un problème. Mais je maintiens ce que j'ai dit. Cette partie du forum est présentée comme "Le forum officiel de Verney-Carron SA", sur lequel "Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque." Les questions posées ne sont pas nombreuses au point que V-C, débordés, ne puissent y répondre.

Bon, ok , j'arrête. :)

Tu dis ne pas polémiquer mais sa te tient rudement à coeur en tout cas!!

Plus, plus, un petit peu plus! Tu travaillerais pas au crédit lyonnais ? :lol:
Gery

Message par Gery »

Plus, plus, un petit peu plus! Tu travaillerais pas au crédit lyonnais ?

:) :) :)

J'admets volontiers être un pinailleur. Je n'avais pourtant pas l'intention de blesser qui que ce soit. Je fais donc amende honorable et je souhaite sincèrement à V-C de connaitre encore longtemps le succès qu'il méritent.

N'empêche ... :)
Répondre