Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bientot la chasse sera réservée aux gens fortunés, et malgrés les infimes aides pour les jeunes chasseurs (premieres cartes gratuites...), on peut pas dire qu'il y a grand-chose de fait pour donner envie aux jeunes de chasser au niveau budget...
@Ghost-killer wrote:Mince, je donne du boulot aux modos, faut que j'arrete un peut...
moi rien qu'en validation et droit de chasse ca me fait plutot 300/350€
Ben dit donc, j'espere que tu reviens chez toi avec quelque chose a ce prix la!
Pourquoi? Le prix d'une action doit etre justifié par le poids de la bidoche? Dans ce cas il faut aller dans les chasses commerciales. Quand on chasse qu'importe le prix il faut accepter le fait que tu n'es sur de rien...
pour moi l anne prochaine sa va etre un vraie probleme ( permis , fusil, timbre ) a mon avis ses une raison pour le quelle le monbre de chasseur diminue la chasse n est plus accesible a tout les bourses
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.