CE WE ..; ouverture générale

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
triple b25

Message par triple b25 »

ouverture dans le var a la chasse au lievre a+
bundi15

Message par bundi15 »

salut a tous :wink: demain ouverture generale dans le 15 :) bonne ouverture a tous 8)
BiBell

Message par BiBell »

Bonne ouverture à tous, au programme pour demain, passée au Canard à l'aube, puis Lapin/lièvre et enfin Faisans :D :D . Tous ça dans la journée ... Ca commence à faire :!:
triple b25

Message par triple b25 »

tu as oublier les perdreaux a+
kziou

Message par kziou »

salut tt le monde c'est parti on y va :x :pingou:in
michel66

Message par michel66 »

un gros M.....E a tous ceux qui ouvrent aujourd'hui

prenez du bon temps, et racontez nous vos journées !!!!!!!!

:wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Salut,

Donc ce matin j'ai fait un petit tour pour voir qqs perdrix !

J'ai chasser 20 min, une 1ere compagnie part mais trop loin, 2eme compagnie tirable mais comme les perdreaux volent avant que ma chienne ne les arrête je ne tire pas.

Donc bilan de cette matiné, une chienne a 200 à l'heure :shock: , c'est vrai que dernièrement lors des entrainement je la trouver un peu molle mais là 20-30 min a font la caisse avec un bel arrêt sur la 1ere compagnie.

Et là en début d'après midi mon grand père me dit qu'il y a une pose de CV dans une mare pas loin de chez moi, je part avec mon fieul de 7 ans et j'hésite a prendre Vénus mais au dernier moment je me décide de la prendre quand même.

J'arrive donc avec mon fieul et mon chien, on approche de la mare il reste une seule canne, on approche elle vole, je la fait et la canne tombe au beau milieux de l'eau, comme j'étais sans botte je me suis dit zut !

Et Vénus m'a confirmer que c'était une chienne polyvalente, même si je sais que dernièrement le rapport ce n'étais plus son truc, elle m'a prouver qu'elle pouvais le faire, elle a donc plonger et m'a apporter la canne en main propre.

Donc je suis super contente une cartouche=un CV et aussi super fier de ma chienne :D :D :D :D :D :D
patrice78

Message par patrice78 »

A 200 c'est normal.

Dans l'attente de nouvelles infos, nous qui ne faisons l'ouverture dérrière le PC
Math24

Message par Math24 »

C'est pas que je m'inquiete du deroulement mais c'est que je ne savais pas si mon chien etais chasseur? :wink:

Je vous explique,j'ai pris mon a la spa et c'est un chien qui ressemble a aucune race existante(un batard quoi) ca fait un an que je l'ai est c'est le chienchien de la maison,il est plus panier gamelle.

:)

Y a 3 mois je le promené au bord d'un ruisseau et il a sorti une canne d'un roseau et la je me suis dit si tu chassé :roll:

Alors je l'ai amené ce matin pour ca premiere ouverture et a 10 le chien a senti un passage dans l'herbe haute et il cherché,c'est mis a couiné et ma fais décollé une faisane a 3 m de moi que j'ai tiré aussitot! :P

La faisane etait juste désailé et elle commencé a piété pour partir :o le chien a couru a travers et la attrapé pour enfin me la ramené :mrgreen:

J'etais le maitre le plus fier du monde :roll: (apres magyar vizsla :wink: )

Donc mon chien chasse,bon y marque pas l'arret mais me sort les faisan et les canard :D ca me fait vraiment plaisir!

Petit photo du monstre!! :roll:

richetseve

Message par richetseve »

premier capo magistral depuis l'ouverture du canard.

apercu 1 faisan que s'autres personnes ont levé. il ya eu au bas mot 10 coup de tubes sur cette bete, et pas un des cahssseurs ne l'a tombé :lol: :lol: :P :x :x :x .

sinon comme d'hab entendu beaucoup de coup de tubes comme si on etait au ball trap.

beau lacher de galinettees encore cetet année

et pas mal de pigeons d'elevages tirés. Ce sont vraiment des branques
Répondre