Salut,
Donc ce matin j'ai fait un petit tour pour voir qqs perdrix !
J'ai chasser 20 min, une 1ere compagnie part mais trop loin, 2eme compagnie tirable mais comme les perdreaux volent avant que ma chienne ne les arrête je ne tire pas.
Donc bilan de cette matiné, une chienne a 200 à l'heure
, c'est vrai que dernièrement lors des entrainement je la trouver un peu molle mais là 20-30 min a font la caisse avec un bel arrêt sur la 1ere compagnie.
Et là en début d'après midi mon grand père me dit qu'il y a une pose de CV dans une mare pas loin de chez moi, je part avec mon fieul de 7 ans et j'hésite a prendre Vénus mais au dernier moment je me décide de la prendre quand même.
J'arrive donc avec mon fieul et mon chien, on approche de la mare il reste une seule canne, on approche elle vole, je la fait et la canne tombe au beau milieux de l'eau, comme j'étais sans botte je me suis dit zut !
Et Vénus m'a confirmer que c'était une chienne polyvalente, même si je sais que dernièrement le rapport ce n'étais plus son truc, elle m'a prouver qu'elle pouvais le faire, elle a donc plonger et m'a apporter la canne en main propre.
Donc je suis super contente une cartouche=un CV et aussi super fier de ma chienne