Vente aux encheres d'armes confisquées.

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Merci pour le lien denis!

Tartarin, tu t'est fait devancé par denis! :wink:
servel
Messages : 16
Inscription : 09 avr. 2006 07:20

Message par servel »

bonjour, j'ai participé à la vente qui a eu lieu a CHAMBERY des personnes était là pour essayer de racheter leur arme dans ces cas là avec 2 copains ont n'a enchéri par contre des armuriers étaient présent , alors là impossible d'enchérir sur une arme c'était tout pour eux. J'ai eu de la chance sur une 243 à 1 coup elle intéressais personne le gars a dû se faire prendre à braconner dés le premier jour, neuve avec le pas de vis au bout , mais il ne me l'on pas vendu avec :D
maxime le chasseur
Messages : 54
Inscription : 20 juin 2007 12:40

Message par maxime le chasseur »

Quel coquin ce servel une carabine avec pas de vis :D :x

a verrou ou kipplauf :?: :wink:
servel
Messages : 16
Inscription : 09 avr. 2006 07:20

Message par servel »

Bien sur une kipplauff, une Neff je pense qu'elle doit avoir été acheté chez l'armurier breton à une époque il en vendait pas mal le l'ai touché à 260 € avec les frais elle est neuve avec une lunette Bushnell en 3x9x40

hélas le montage est fixe mais là j'en veut un peu trop :)
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

C'est le problème dans toutes les ventes au enchères.

Quand les pro sont là, c'est même pas la peine d'essayer d'enchèrir!

Deplus ils savent trés bien ce que ca vaud n'hésite pas a pousser haut.



Pour ce qui est des armes, c'est pas trés fréquent, donc il y a toujours des pro. Pour ce qui est de voiture, il y a des périodes ou ils viennent moins.

Des fois tu as la chance de ne pas en avoir et là tu peut resortir avec des bon coup
maxime le chasseur
Messages : 54
Inscription : 20 juin 2007 12:40

Message par maxime le chasseur »

@servel wrote:Bien sur une kipplauff, une Neff je pense qu'elle doit avoir été acheté chez l'armurier breton à une époque il en vendait pas mal le l'ai touché à 260 € avec les frais elle est neuve avec une lunette Bushnell en 3x9x40

hélas le montage est fixe mais là j'en veut un peu trop :)

Bonne affaire :wink:

tu a une photo :?:
servel
Messages : 16
Inscription : 09 avr. 2006 07:20

Message par servel »

Pour la photo je sais pas faire, il faudra que mon fils m'explique. Au sujet des pros j'ai un petit exemple ce jour là . A la surprise générale j'ai tiré la bourre à un amis sur une krico en 6.5x68 la même que j'ai ,jusqu'à qu'un pro se mette sur les rang alors silence de ma part mon amis l'a touché a 400€ mais sans le chargeur le prêt du chargeur va lui coûter cher il va falloir qu'il me fasse tuer des sangliers pour l'amortir :lol: :lol:
Répondre