cartouches??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
adrian56

Message par adrian56 »

Je possède un 12/70 juxta crosse anglaise et je privilégie le confort de tir. J'évite de tirer trop "lourd". Pour ma part, j'ai une préférence pour les TUNET IDEAL BATTUE - étui carton - 12/70 - 30 g - pb de 6,5. Pour les pigeons je leur chauffe quand même les ailes de temps en temps avec des Sellier et Bellot Fortuna 12/70 - 36 g - pb 4 (elles tapent un peu l'épaule en fin de journée).

Cette année j'innove en essayant des cartouches de trap chargées à 28 g.
piv

Message par piv »

Bsr je sui nouveau, et je voulais répondre a la question sur les cartouche référencé chez décath: Ils ont essentiellement de la solognac, de la winchester, Tunet et Rotweil. Sa c'est leur référencement national dans certain tu trouvera de la rio ou fiocchi voila mais jamais de mary ou de fob.
djama

Message par djama »

bonjour

aujourd'hui j'ai été a KETTNER pour acheter des MARY ARM , mais le vendeur ma donné des cartouches KETTNER en m'assurant que c 'est des MARY ARM :shock:

est ce que les kettners c 'est vraient des mary arm

merci
tinet56

Message par tinet56 »

salut

oui c'est mary arm qui encartouche kettner suivant leur cahier des charge.

a+
djama

Message par djama »

@tinet56 wrote:salut

oui c'est mary arm qui encartouche kettner suivant leur cahier des charge.

a+comment ça selon leur cahier de charge , c 'est les memes cartouches ou pas :?: :?:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

ta question est trop vague djama ! il y a plusieurs modeles chez mary arm .

a+
djama

Message par djama »

@tinet56 wrote:salut

ta question est trop vague djama ! il y a plusieurs modeles chez mary arm .

a+

bain moi j 'ai demandé des mary arm calibre 12, PB N°6 , en 32 grs , en bj ma donné boites de 10 cartouches marqués KETTNER

SUPREM32 , la cartouche est de couleur grise

en en BG aussi pb n6 ,32grs par contre chambre67 boites de 25 marron marqué kettner (chasse et compagne) en dessous , la cartouche est transparente en vois le feutre rose

voila et il m'affirme que c 'est du mary arm

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
djama

Message par djama »

blanco , peux tu me donner le lien direct du site parce que je n'ai rien compris, c 'est en flamant ou je ne sais quoi , j'ai cherché j'ai pas trouvé

merci
Répondre