Viseur fluo pour fusil de chasse

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Bonjour,

je compte acheter un viseur fluorescent pour mon calibre 12 et aimerais savoir vos impressions par rapport a ca... :)

Est ce que ca aide vraiment pour la visée comparé au simple petit plomb situé au bout du canon? Cela permet de viser plus rapidement?

J'attends vos réponses :wink:

Merci
denis 08

Message par denis 08 »

J'ai pas cette expérience pour te répondre mais évite peut être de prendre un viseur fluo à pas de visse, moi je l'ai perdu rapidement à force de racrocher les ronces et les broussailles, j'ai fait la fin de saison sans viseur, ça m'a pas trop pénalisé je trouve...
gaelledieu

Message par gaelledieu »

on vient ed m'en préter un...il est orange, d'une longueur de 5 cm environ et est aimanté...il tiens bien et je trouve que ca facilite beaucoup...demin je fonce chez décath en acheter un.
gaelledieu

Message par gaelledieu »

sur le viseur fluo que l'on m'a prété la mire est beaucoup plus grosse que lcelle d'origine et je trouve que c'est plus facile a repérer... parcocntre je trouve que ca fait un peu cher pour ceux que c'est...enfin bon
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:C'est assez étonnant pour moi car cela voudrait dire que tu vises avec un fusil !

Perso. je tire d'instinct, ce que l'on appelle chez nous du tir "de pointe".

Donc le grain d'orge qu'il soit noir, blanc bleu, vert, rouge ou autre, ne m'avantage en rien ni ne me désavantage !

je suis d'accord avec le belge... 8) :(

en plus je trouve ça assez laid ce truc fluo au bout d'un fusil...à moins que le fusil soit tres laid lui aussi, alors bien sur... :lol:

ps: Zoltan, "de pointe", tu confonds, ça c'est la pétanque :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:C'est assez étonnant pour moi car cela voudrait dire que tu vises avec un fusil !

Perso. je tire d'instinct, ce que l'on appelle chez nous du tir "de pointe".

Donc le grain d'orge qu'il soit noir, blanc bleu, vert, rouge ou autre, ne m'avantage en rien ni ne me désavantage !

ca on a remarqué que tu ne visais pas LOL, Zoltan dès qu'on se voit je te l'offre la mire fluo!!! :x :x :x :(

@+
denis 08

Message par denis 08 »

@gaelledieu wrote:sur le viseur fluo que l'on m'a prété la mire est beaucoup plus grosse que lcelle d'origine et je trouve que c'est plus facile a repérer... parcocntre je trouve que ca fait un peu cher pour ceux que c'est...enfin bon

Salut,

tu l'as eu à quel prix et où s'il te plaît, car il faudrait que je m'en achète un!

Merci!

A plus
chak

Message par chak »

moi jai pris chez mon armurier une mire aimanté de marque browning.

dans la boite il y a deux couleur : rouge ; vert / jaune.

et avec trois largeur de support. suivant la largeur de la bande ventilé.

sa bouge pas un poil. les aimants sont vraiment caustaud.

voici le lien de chez browning : http://www.browningint.com/fr/products/ ... apta=12859

@denis 08 wrote:

tu l'as eu à quel prix et où s'il te plaît, car il faudrait que je m'en achète un!

jai du payé sa environ 15 euro.
gaelledieu

Message par gaelledieu »

ben cela cout environ 30/35euros on m'a dit. a decath.. il y en avait pas donc apprés-midi je file chez mon armurier voir s'il y en a
candide

Message par candide »

A part le coté high tech ( moche pour moi mais chacun ses gouts) je ne vois pas en effet quel interet sur un fusil de chasse, qui vise?, on tire d'instinct et comme dit le posteur qui l'a perdu: 'j'ai terminé la saison sans et je n'ai pas vu la différence"
Répondre