Fusil KEMEN

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill

Message par chmill »

merci chris14, déjà vu mais c'est pas la porte à côté de chez moi le 85
ball-trap

Message par ball-trap »

et oui deja a vendre , car je m'en commande un gravé , c'était indiqué dans la fin de mon dernier post mais a été effacé par le webmaster car je disais que je le vendais.. .

Amicalement
chris14

Message par chris14 »

Ok !

C'est vrai Chmill, une arme comme çà, il faut l'avoir en main avant de l'acheter, c'est plus sûr.........
tinet56

Message par tinet56 »

bonsoir

c'est du brun le beretta dt 10 :P :x :x :x

a+
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

sur que le Beretta DT 10 est un bon fusil, sur aussi qu'il est sur les podiums vu qu'il est bien distribué que beaucoup de tireurs l'utilisent mais question canonerie je pense que le Kemen est devant, de ce coté je le comparerais plutot à un ASE 90 vu que c'est la meme, acier Bölher.

@+
chmill

Message par chmill »

ce que j'aime pas sur les dt10 , c'est le léger "Ding" des percuteurs quand tu as tiré, comme un bruit de clochette, ça me dérange et d'autres tireurs l'ont constaté aussi
goonif

Message par goonif »

salut jpr20160;je réagis un peu tard sur le dt10,le canon n'est pas en antinite bölher,c'est le meme que le 682E,c'est pour cette raison que je n'ai pas acheté de dt10 à l'époque,l'ASE est à mon avis le meilleur fusil de tous les temps,mis à part les platines,et berreta à fait la plus grosse connerie de le suspendre, car le dt10 ne lui arrive pas à la cheville justement question cannonerie,de plus c'est un fusil qui est vendu le double de ce que ça vaut et contribut à faire tres mal à une marque qui n'avait pas besoin de ça.à+
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

salut Goonif je ne me suis pas bien fait comprendre, c'est bien ce que je voulais dire , mais ne les connaissant pas du tout il parait que les Kemen ont des canons Boelher, pour cela que je comparerais plus un Kemen à un ASE plutot qu'à un DT10, il est vrai que question prix ce dernier est très cher par rapport à ce que c'est.

Il parait qu'aux alentours de 12000 euros il est encore possible d'avoir un ASE neuf, mais à ce prix et meme moins chers on trouve des SO 5 d'occasion.

@+ :wink:
goonif

Message par goonif »

bonsoir;le s05 et l'ase on le meme canon,l'ase était vendu aux alentours de 8000£ c'était pas donné!!! mais à l'époque il n'y avait pas mieux,mais aux regard des évolutions meme le s05 est en retard car il n'ont pas changé depuis des lustres hormis les chokes amovibles,j'ai eu un so4 etça reste en retard sur pas mal de chose,mais la "frappe"du canon est grandiose.

je ne pense pas que kemen ait des canons bôlher,j'ai pourtant fait des essais de pénétration avec ce fusil,c'est une copie espagnole du perazzi et c'est jamais bon signe,j'ai eu un B25 copie espagnole dans les mains et je crois que je préfèrerai un baîkal meme usagé.à+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

c'est bizarre mais mon dt 10 il frappe aussi bien les plateaux que les oiseaux meme poses a de grandes distances .

une paire de canons pour un 682 gold e vaut 1770 e

une paire de canon pour dt 10 vaut 5110 e . pourquoi y a t'il une telle difference de prix pour des canons soit disant semblables avec la meme technologie ?

a+
Répondre