Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
bonsoir;le s05 et l'ase on le meme canon,l'ase était vendu aux alentours de 8000£ c'était pas donné!!! mais à l'époque il n'y avait pas mieux,mais aux regard des évolutions meme le s05 est en retard car il n'ont pas changé depuis des lustres hormis les chokes amovibles,j'ai eu un so4 etça reste en retard sur pas mal de chose,mais la "frappe"du canon est grandiose.
je ne pense pas que kemen ait des canons bôlher,j'ai pourtant fait des essais de pénétration avec ce fusil,c'est une copie espagnole du perazzi et c'est jamais bon signe,j'ai eu un B25 copie espagnole dans les mains et je crois que je préfèrerai un baîkal meme usagé.à+
c'est bizarre mais mon dt 10 il frappe aussi bien les plateaux que les oiseaux meme poses a de grandes distances .
une paire de canons pour un 682 gold e vaut 1770 e
une paire de canon pour dt 10 vaut 5110 e . pourquoi y a t'il une telle difference de prix pour des canons soit disant semblables avec la meme technologie ?
c'est bizarre mais mon dt 10 il frappe aussi bien les plateaux que les oiseaux meme poses a de grandes distances .
une paire de canons pour un 682 gold e vaut 1770 e
une paire de canon pour dt 10 vaut 5110 e . pourquoi y a t'il une telle difference de prix pour des canons soit disant semblables avec la meme technologie ?
Je ramène ce post à la surface. Gonif va être désespéré, car je ne suis absolument pas d'accord avec lui sur la qualité de ce fusil qui, certes, a une distribution confidentielle. C'est un "objet" qui joue dans la cour des très grands et lorsqu'il est dans des mains "expertes" (voir Céline R...E ) tu restes assis sur ton cul et tu regardes Ayant décidé que la vie est trop courte, je vais m'en offrir un d'occasion, bien sûr !
salut,j'ai pas dit que le Kemen est de mauvaise qualité!mais que le Kémen était une copie du Perazzi,c'est pourquoi je préfère l'original à la copie,j'ai pris peur quand j'ai vu des copies de B25 à s'y méprendre mais très loin de la qualité originale.
ceci dit il y a pas mal de MX en occase
et encore plus vrai un ASE d'occase qui à mon sens n'a pas encore été égalé.
de plus le gars qui a fait le post se faisait de la pub pour revende le Kemen,perso je le savais mais relis les post' et tu vas deviner.
J'ai rencontré plusieurs tireurs qui tire avec et ils sont tous hyper enchanté de cette marque. Le dernier nous l'avons rencontré avec Christian à la rapé et il était plutot bien plaçé ce tireur au niveau mondial hein chris ?
Je l'ai moi meme essayé ce fusil et c'est vraiment un régal.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.