Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'aimerais avoir votre avis de chasseurs. J'ai fait une portée à ma chienne Coker Anglais LOF de bonnes origines de travail et pas de contact de chasseurs, uniquement des personnes pour la compagnie. Je ne suis pas chasseur moi même mais j'apprécie le caractère de ces chiens dits de travail. Je sais que chasser avec un cocker c'est assez particulier.
J'attends votre avis!! Les cockers n'interressent pas les chasseurs?
c'est vrai le coker a la chasse n' ai pas le chien le plus rechercher pour la chasse .par experience j'ai eu chienne qui pour le rapport aux grives ou je n'ai pas trouver son equivalent une pure merveille le seul bemol c'est des chiens fragiles au oreilles avec les" epiets" a+
moi je suis interesser par un cocker pour la vhasse mais j'ai toujours chasser avec des beagle pourrait on avoir des avis de personnes ayant chasser avec??(des cockers)
il faut préciser dans ton annonce: "compagnie et/ou chasse". ainsi les particuliers et les chasseurs peuvent etre intéressés. et peu importe du moment que le chien est bien traité.
moi je vais essayer pour ma chienne cocker au printemps prochain: (chienne noire non lof avec male noir et feu lof) je pourrais alors dire si les chiots sont partis avec des chasseurs ou non. je pense que oui car j'ai déjà pas mal de demande, mais on verra.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.