chasseurs et cockers anglais

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
VAB

Message par VAB »

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis de chasseurs. J'ai fait une portée à ma chienne Coker Anglais LOF de bonnes origines de travail et pas de contact de chasseurs, uniquement des personnes pour la compagnie. Je ne suis pas chasseur moi même mais j'apprécie le caractère de ces chiens dits de travail. Je sais que chasser avec un cocker c'est assez particulier.

J'attends votre avis!! Les cockers n'interressent pas les chasseurs?

Merci d'avance
triple b25

Message par triple b25 »

c'est vrai le coker a la chasse n' ai pas le chien le plus rechercher pour la chasse .par experience j'ai eu chienne qui pour le rapport aux grives ou je n'ai pas trouver son equivalent une pure merveille le seul bemol c'est des chiens fragiles au oreilles avec les" epiets" a+
jasonx

Message par jasonx »

ils veulent ma mort lol
VAB

Message par VAB »

Il ne faut rien exagérer!!!

La patience permet de mieux apprécier! :)
piraillon

Message par piraillon »

@VAB wrote:Les cockers n'interressent pas les chasseurs?

Merci d'avance

Bien sur que si :P :P

Donne moi les origines de ta portée en MP si tu veux :wink:

kziou

Message par kziou »

moi je suis interesser par un cocker pour la vhasse mais j'ai toujours chasser avec des beagle pourrait on avoir des avis de personnes ayant chasser avec??(des cockers)
COCK85

Message par COCK85 »

il faut préciser dans ton annonce: "compagnie et/ou chasse". ainsi les particuliers et les chasseurs peuvent etre intéressés. et peu importe du moment que le chien est bien traité.

moi je vais essayer pour ma chienne cocker au printemps prochain: (chienne noire non lof avec male noir et feu lof) je pourrais alors dire si les chiots sont partis avec des chasseurs ou non. je pense que oui car j'ai déjà pas mal de demande, mais on verra.
Répondre