le coq français contre les pumas argentins

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
ascqp

Message par ascqp »

je sens que l'on vas prendre sur la guele le week end prochain, j'espere me trompé mais si on joue comme contre la géorgie, on vas prendre une bra...é.
candide

Message par candide »

@Zoltan Charles Henderson wrote:En fait TB25, je me fiche complètement du sport, en tout cas de tous le sports collectifs !

Mais je pense que les AB SONT le rugby et même s'ils ne remportent pas la victoire contre la France, ils sont mythiques !

Tu pourras parler rugby où tu veux dans le monde on te dira et les AB !!!!!!

Ils sont, à juste titre ou non, les Dieux de ce stade !

C'est cela le sport, sa réalité et ses légendes !

ps: qu'ils soient néoz, français, belges, wallons ou malgaches, moi je m'en fiche !

Les sports collectifs, c'est l'opium du peuple!!
bucheron

Message par bucheron »

moi je dit que les all blacks vont tomber comme des mouches , et l'on vas gagner haut la mains
ascqp

Message par ascqp »

vu sous cette angle, tu n'as aucun stress pour le match :x
triple b25

Message par triple b25 »

@tireur sportif 59 wrote:moi je m'en fous je serais a la chasse :lol: :lol:comment tu sera a la chasse tu ne supporte plus les français s'il perdent se sera ta faute car tu les aura pas supporte a+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Allez on lance les paris!

All blacks ou france? Logiquement, les all blacks gagnent... Mais on sait jamais, la france peut nous étonner... Il nous reste plus qu'a prier...
triple b25

Message par triple b25 »

dommage que le match se joue pas a Lourdes a+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol!

Comme dit jesaitplusqui, lourdes n'a rien de magique, j'y suis allé avec ma femme, et je suis revenu avec!
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Par contre je trouve que c franchement nul de jouer a Cardiff, on a la coupe du monde en france c pas pour aller jouer en Angleterre, pour les Jo ce sera a Londres, il ne vont pas venir en France a ce que je sache. :evil:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@magyar vizsla wrote:Par contre je trouve que c franchement nul de jouer a Cardiff, on a la coupe du monde en france c pas pour aller jouer en Angleterre, pour les Jo ce sera a Londres, il ne vont pas venir en France a ce que je sache. :evil:

ben attends!!c'est la France qui organise!!tro pbon trop con...c'est vraiment n'importe quoi de jouer la bas...
Répondre