le coq français contre les pumas argentins

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
triple b25

Message par triple b25 »

le problème c'est que les français ont fini deuxième de la poule et c'était programmer aCARDIFF ,si les français avait fini premier c'était au STADE DE FRANCE A+
gaelledieu

Message par gaelledieu »

1er ou second on s'en fout! tous les matchs se devaient d'etre en France! point barre.
triple b25

Message par triple b25 »

ça a été un compromis avec le pays de galles sinon ont avait rien du tout a+
candide

Message par candide »

Pas grave tout ça, cette année on aurta peut être le prix nobel de physique!!!
triple b25

Message par triple b25 »

traille-clerc-jauzion-marty-heymans-beauxis-ellissade-bonnaire-dussautoir-betsen-thion-pelous-de villiers-ibanez-milloud

Message par tartarin75 »

Beauxis à l'ouverture et Traille à l'arrière, quelque chose me dit que ca va jouer au pied samedi... :D :D

@+
triple b25

Message par triple b25 »

tu as bien raison LAPORTE a previlieger le jeu au pied voila pourquoi MICHALAK ne joue pas et aussi POITRENAUD et il garde CHABAL en réserve c'est pas mal elle me plaît bien cette équipe et vive les bleus a+
mastoc

Message par mastoc »

:x

il a même pas essayé ce schema de jeu contre la georgie...

des fois je me demande s'il y comprend quelque chose !!!!

Traille a pas joué a l'arrière depuis belle lurette...et il avance comme un charette...il previlegie pas le french flair....qui nous a tant fait gagné de match contre ces mêmes black...

l'essai du bout du monde de sadourny avec Traille à l'arrière même pas il faut y penser.... :cry:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Je ne suis pas d'accord Traille a joué régulièrement a l'arrière avec Biarritz. De plus tout laisse à penser que si on laisse l'équipe type on va encore en prendre 80 dans la musette.

En ce qui concerne le french flair, cette équipe que s'appuie sur des coups de pieds solide ne doit pas faire oublier, les heymans, clerc et Marty dans les 3/4 et dominici pointrenau sur le banc.

Les 15 titulaires d'entrée auront, je pense comme mission d'éviter le raz de marée et de tenir les blacks dans leur camp dans un premier temps. Peut etre meme les faire douter qui sait, eux qui sont habitués à mener très tot dans la partie et à dérouler ensuite. Dans un second temps des joueurs véloces devront faire la différence ce qui explique la présence de dominici, pointrenau , szarzewski chabal etc sur le banc.

Je en dis pas que ca va marcher à coup sur mais vu comme ca, piurquoi pas...

L'important et de s'adapté à son adversaire et à son type de jeu, or je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de similitude entre la géorgie et les blacks pour reconduire une équipe et un schéma de jeu.

@+
mastoc

Message par mastoc »

non pas reconduire mais les automatismes sont trés important en rugby...

de plus traille à l'arrière au BO ne m'a jamais fait fantasmé... :cry: :cry:

pour nos deux ailiers explosifs je suis assez d'accord...Marty c'est une autre histoire....
Répondre