le coq français contre les pumas argentins

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Benoit

Message par Benoit »

De toutes façons, les bleus ont dit depuis le début qu'ils visaient la coupe du monde............

ça veut dire être le plus fort le jour J et à un momment donné tu dois te tapper les Sudaf, les Australiens, les blacks etc

à un momment ou à un autre tu dois te farcir les grosses pointures, on est en quart, ça ne fait que commencer s'il veulent aller au bout :oops:
mastoc

Message par mastoc »

c clair puis vaut mieux se les taper maintenant les blacks...

enfin je sais pas si c'est le rugby moderne qui veut cela mais pas arrivé a dégagé une equipe type avec les meilleurs à chaque poste...et surtout avoir une cohésion et des automatismes....AIE AIE AIE
tartarin75

Message par tartarin75 »

@mastoc wrote:c clair puis vaut mieux se les taper maintenant les blacks...

enfin je sais pas si c'est le rugby moderne qui veut cela mais pas arrivé a dégagé une equipe type avec les meilleurs à chaque poste...et surtout avoir une cohésion et des automatismes....AIE AIE AIE

décidemment l'équipe type et les automatismes... :roll: :roll: Déja je pense que ce sont 2 choses différentes. Les blacks sont à 30 et tu peux faire le changements que tu veux ils auront toujours les automatismes.

Ensuite l'équipe type c'est quoi? 15mecs indéboulonables qui sont surs de jouer tous les matchs? qui prennent le melon et qui font face à 15 autres aigris et démotivés pour obtenir une ambiance pourrie dans le groupe? donc une équipe qui ne joue plus (mais qui sera "type")? Et puis si un des 15 "type" se blesse on fait rentré un mec qui n'a pas joué depuis des mois parce qu'il n'avait pas sa place? aîe pas bon pour les automatismes...

Gérer une équipe c'est gérer une technique certe mais c'est aussi gérer des hommes...

@+
mastoc

Message par mastoc »

faire joué pelous à la place de nallet pour moi c'est du copinage par exemple....et pas forcement dans le sens de ta gestion de groupe....

enfin..bref, pour un matchs à élimination directe faut quand même mieux sortir la meilleure équipe...sinon le match suivant on ferra tourné l'effectif à marcoussis...

je sais que le coatching est là mais il fait pas tout non ???
tartarin75

Message par tartarin75 »

@mastoc wrote:faire joué pelous à la place de nallet pour moi c'est du copinage par exemple....et pas forcement dans le sens de ta gestion de groupe....

Quand je parle de gestion des hommes c'est exactement ca. Pelous est un capitaine, il a une gueule et n'est pas n'importe qui dans le vestiaire et sur le terrain.

enfin..bref, pour un matchs à élimination directe faut quand même mieux sortir la meilleure équipe...sinon le match suivant on ferra tourné l'effectif à marcoussis...

Ca veut dire quoi la mailleur équipe? Pour moi il faut s'adapter à l'adversaire et à la stratégie qu'on va mettre en place. Pour moi elle ressort nettement et vis a vis de cette stratégie c'est une équipe adaptée.

je sais que le coatching est là mais il fait pas tout non ???

Au contraire je pense qu'il faut beaucoup. Le rugby est un sport d'équipe. Une individualité ne peut faire gagner un match, c'est un groupe. L'exemple type est la mélée où la plus lourde n'est pas forcéent la plus efficace.

@+
mastoc

Message par mastoc »

:cry: l'avenir nous le dira...

de toutes facon je sais qu'on peut les battres...mais bon je suis parmis tant d'autre un des 60 millions de selectionneur francais...

jamais satisfait...
triple b25

Message par triple b25 »

s'il gagne tous le monde sera satisfait et LAPORTE aura eu raison d'aligner cette equipe, plus que 3 jours attendre a+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

allez l'OM allez l'OM :!: :!:

oups... :oops: ...pardon je me suis trompé de post 8)
seb65

Message par seb65 »

tartarin,d'accord avec toi pour le coaching mais nallet, un des meilleurs joueurs du monde, qui surclasse pelous et chabal verra le match depuis les tribunes :cry:
mastoc

Message par mastoc »

exactement....surtout avec ce qu'il a prouvé....

copain copine pelous.... :cry:

la solution était peut-etre de prendre nallet remplacant en 2nd ligne et garder Chabal pour le poste de 8....et Harinordoquy s'assaynt en costume dans les tribunes...

Non ???

y avait plus de continuité avec ces solutions...

et puis chabal c'est pas un seconde ligne...il joue toujours comme un 8 donc ca fait toujours un gars de moins au charbon...
Répondre