le coq français contre les pumas argentins

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
tartarin75

Message par tartarin75 »

@mastoc wrote:

et puis chabal c'est pas un seconde ligne...il joue toujours comme un 8 donc ca fait toujours un gars de moins au charbon...

Vous me faites marrer!! Chabal a été sélectionné comme 2nde ligne point barre. Personne n'a trouvé à redire suite à ses performances en match de préparation ou en lors des matchs de coupe du monde. Vu ses performances Laporte a eu et a toujours raison dans son choix.

Quitte a critiquer commencez par ce qui ne va pas, on verra le reste après...

@+
mastoc

Message par mastoc »

Mort de rire....

Et Traille pris pour jouer arrière...
mastoc

Message par mastoc »

:x je crois que tu as bien raison....

On a telement peur de prendre une tanné....

enfin bref ca changera rien, dimanche ce sera la grande fête pour l'ouverture des vignes..je languis...
tartarin75

Message par tartarin75 »

Beaucoup chient dans les bottes du sélectionneur et des joueurs depuis qu'ils savent que la France va rencontrer les blacks.

Rappelez vous Aimé Jaquet avant 98, ou plus récemment domenech avant la coupe du monde et pire après la phase de poule en 2006...Ce sont les mêmes qui disaient "ILS vont perdre" puis "ON est en finale"

J'epère que la france va gagner non pas pour eux mais juste pour voir les vestes se retournées :? :? :(

@+
setterman

Message par setterman »

Les blacks semblent paranos, j'écoutais à la radio qu'ils faisaient inspecter tous les endroits ou ils logent, ils pensent que les services français les espionnent :shock:

C'est bon signe :!: :!: :!:
ascqp

Message par ascqp »

je suis sur qu'ils ont ausi peur de nous que nous avons peur d'eux, le probleme c'est que dans les medias, ils parlent toujours de leur victoire jamais quand ils perdent (meme si c'est rare). juste pour vous rafraichir la memoire on a perdu en coupe du monde chez eux, enfin si je me souviens bien, et la fois ou ont les a gagné la coupe du monde se deroulé chez nous alors, voila un signe du destin qui peut que nous donner du courage pour eviter une marré noire.
triple b25

Message par triple b25 »

je ne dirais qu'un seul mot vives les bleus a+
seb65

Message par seb65 »

on peut chier dans les bottes a laporte et suporter les bleus

je vois vraiement pas le rapport :(

pour ce qui est de retourner sa veste si ils ramenent la coupe du monde les joueurs n'en auront que plus de merite et c'est pas ça qui me fera aimer laporte
tartarin75

Message par tartarin75 »

@seb65 wrote:

je vois vraiement pas le rapport :(

Le rapport c'est que c'est juste celui qui à fait la composition des 30 puis des 22 et enfin des 15, lui aussi qui met en place la stratégie pour chaque match, lui encore qui parle et galvanise les hommes avant pendant et aprsè le match...rien que ca...

@seb65 wrote:

pour ce qui est de retourner sa veste si ils ramenent la coupe du monde les joueurs n'en auront que plus de merite et c'est pas ça qui me fera aimer laporte

Cool s'ils perdent c'est de la faute de Laporte, s'ils gagnet c'est grace a eux. J'adore dans tous les cas t'avais raison... Toi c'est le summum le match est même pas joué t'as déja raison lol comme ca pas besoin de retourner sa veste... :roll: :roll:

@+
seb65

Message par seb65 »

on fait pas une equipe pour gagner on fait une equipe pour limiter la casse

je recupere un ballon je met un grand coup de pied dedans et les copains se demerdent a contenir les assauts

ça promet un joli match :x
Répondre