le coq français contre les pumas argentins

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
triple b25

Message par triple b25 »

il est ou mon ami ZOLTAN tu fais moins le fier.

TARTARIN tu as vu ils nous ont fais plaisir nos bleus quel match je n'ai pas pu m'endormir le soir j'étais comme un fou allez encore merci pour le spectacle et rendez sous samedi vive les bleus a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@pan raté pan touché wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:Quoi qu'il arrive demain, les Dieux du rugby sont les AB !

Et si les français gagnent ? Chapeau bas pour eux !

zoltan :!: :!: :D

la queue entre les jambes 8) 8) :x :x :x :x :x :x

Je dirais même :

@Zoltan Charles Henderson wrote:Vous vous prenez la tête pour rien !

Je vous rappelle que vous aller jouer perdre contre les AB !

Vous pouvez dire on va gagner contre les néo-zélandais 2000 fois par jours et prier pour que votre team, ambulance soit la mieux organisée, cela ne va rien changer !

Puis Chabal, il devrait changer de shampoing, c'est pas une bonne pub pour les supermarchés ou le jambon du Ministre, pardon entraîneur !

:P :P

Bon je ne sors pas moi, je commence à aimer ce FIL ! :wink:

Aïe aïe aïe, la redescente sur Terre des dieux blacks a du etre dure!!! Zoltan, t'as perdu un garmin camo MDR!!! :P :P :P :P

@+
triple b25

Message par triple b25 »

bien jouer TARTARIN a nous le gps merci ZOLTAN du cadeau ,je crois qu'il va disparaître du forum jusqu'à la fin de la coupe du monde notre ami ZOLTAN a+
candide

Message par candide »

Sans vouloir defendre le Z, moi qui pour une fois ai regardé un match de rugby, j'ai vu d'un coté des mecs en gris qui jouait au rugby justement , et de l'autre des sortes de footballeurs assez costauds qui ont misé sur la chance et en plus profité d'un en avant pas vu pour leur dernier essai.

Aie non, pas sur la tête!!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:Sans vouloir defendre le Z, moi qui pour une fois ai regardé un match de rugby, j'ai vu d'un coté des mecs en gris qui jouait au rugby justement , et de l'autre des sortes de footballeurs assez costauds qui ont misé sur la chance et en plus profité d'un en avant pas vu pour leur dernier essai.

Aie non, pas sur la tête!!!

Alors tu t'es trompé de chaine, le match était sur TF1 :D :D :D

@+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

candide

Message par candide »

@tireur sportif 59 wrote:france ou pas france, les all blacks c'est les all blacks c'est pas sur un match que ce fais une réputation :roll:

Exact, même sur TF1!!! :(

On sent que maintenant il y a le fric derriere, hélas.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@tireur sportif 59 wrote:france ou pas france, les all blacks c'est les all blacks c'est pas sur un match que ce fais une réputation :roll:

Non évidemment mais sur 20 ans de coupe du monde on peut commencer à avoir une embauche... Et il ressort que les Néo zélandais ont un jeu très solide mais que dans les grands rendez vous ils craquent moralement. Ce n'est pas la 1ere fois qu'ils sont grandissimes favoris et qu'ils se plantent.

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Sinon Raikkonen à gagné le GP de chine :roll: :oops: :(
Webmaster

Message par Webmaster »

@Zoltan Charles Henderson wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:Quoi qu'il arrive demain, les Dieux du rugby sont les AB !

Et si les français gagnent ? Chapeau bas pour eux !

Je n'en démords pas et moi les drapeaux, les convictions nationales, j'aime pas et je sais pourquoi !

Je laisse cela à ceux qui ont besoin de portes drapeaux pour exister !

:(

ps : il y en a quand même eu pas un seul de ces glorieux supporters qui a eu les c... de parier avec moi avant !!!! :( :(

Remarque pour toi on peu aisément comprendre que tu ne te réfugies pas derrière ton drapeau :x :x
Répondre