le coq français contre les pumas argentins

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
tartarin75

Message par tartarin75 »

@seb65 wrote:on a du changer une vingtaine de fois la charniere en 7 ans alors le meme shema de jeu ,je vois pas de quoi tu parles

j'espere me tromper et vous faire mes excuses des dimanche :oops:

J'attends.... :P :P :P :x :x

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:Quoi qu'il arrive demain, les Dieux du rugby sont les AB !

Et si les français gagnent ? Chapeau bas pour eux !

Je n'en démords pas et moi les drapeaux, les convictions nationales, j'aime pas et je sais pourquoi !

Je laisse cela à ceux qui ont besoin de portes drapeaux pour exister !

:(

ps : il y en a quand même eu pas un seul de ces glorieux supporters qui a eu les c... de parier avec moi avant !!!! :( :(

Remarque pour toi on peu aisément comprendre que tu ne te réfugies pas derrière ton drapeau :x :x

ARF :carton:es c'était petit :x :x

@+
triple b25

Message par triple b25 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Quoi qu'il arrive demain, les Dieux du rugby sont les AB !

Et si les français gagnent ? Chapeau bas pour eux ! no comment a+
triple b25

Message par triple b25 »

@seb65 wrote:on a du changer une vingtaine de fois la charniere en 7 ans alors le meme shema de jeu ,je vois pas de quoi tu parles

j'espere me tromper et vous faire mes excuses des dimanche :oops: elle sont ou tes escuses a+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Tiens Zoltan si tu n'aime pas le rouge, le jaune le noir,

Voiçi du BLEU

Le début

La fin
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Contre qui en demi finale au fait?
triple b25

Message par triple b25 »

oui peut être tu as raison il naisse blacks et meure blacks ça c'est ok ,mais peut être dans 15 jours ont aura une coupe du monde chacun et la ont parle palmarès ,et je suis bien content qu'il ont battus une légende, c'est encore plus glorifiant pour eux a+
popey-77

Message par popey-77 »

Ma définition d'une légende sportive aujourd'hui

Gros montage médiatique, assimilable à de la masturbation intellectuel qui n'a, que pour seule but de faire faire du profit au sponsor.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:Ma définition d'une légende sportive aujourd'hui

Gros montage médiatique, assimilable a la masturbation intellectuel qui n'a pour seule but de faire faire du profit au sponsor.

Ce sont les memes qui parlent de légende et qui reprochent à ce sport d'etre une machine à fric... :roll: :roll: Je m'y perds :D :D

@+
seb65

Message par seb65 »

alors je suis bien obligé de m'excuser car je ne pensai vraiment pas qu'ils passeraient

pour la charniere , je n'en demord pas, boxis n'a fait que taper loin devant et renvoyer le ballon aux blacks et les avants devaient a nouveau se faire violence pour recuperer la vessie

si tu aimes ce rugby tartarin , c'est pas moncas et ça a ete un autre match

apres l'arrivee de michalac d'ailleurs c'est lui qui construit l'essai

là ou je dois dire bravo a laporte meme si c'est dur c'est pour avoir fait confiance a pelous qui a fait un gros boulot

voila, contant ? :)
Répondre