Le Braque Portugais... Vous connaisez?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
baya59

Message par baya59 »

Aller je vais pioncer, je vais à la chasse moi demain pas comme certains Nordistes .

:evil: :evil: :twisted:

:x :x

mais comme l'a dit TS59 on va vous faire pleurer!!plus c'est long plus c'est bon!! :D :( pis on garde le meilleur pour la fin!! :D :wink:

bon pis adeline n'en remet pas une couche hein!!! :lol: :D :x :wink:
Breda77

Message par Breda77 »

Oui, je connait très bien cette race! J'ai des amis aux Portugal qui chassent avec. :D

Mais je connais encore plus le Podengo Portugais: une machine pour les lapins!!!
RENARD 59

Message par RENARD 59 »

Très belle bête ton braque portugais! et la maitresse ne semble pas mal du tout! :x :x ça fait vraiment plaisir de voire des jeunes filles attirées par les activités cynégétiques et cinophiles. Bravo, bienvenue sur chasse passion et bonne continuation.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@RENARD 59 wrote:Très belle bête ton braque portugais! et la maitresse ne semble pas mal du tout! :x :x ça fait vraiment plaisir de voire des jeunes filles attirées par les activités cynégétiques et cinophiles. Bravo, bienvenue sur chasse passion et bonne continuation.

Il y en a qui ne perdent pas la Nord :D
baya59

Message par baya59 »

c'est le cas dle dire! :lol: :D :wink:
Répondre