Quelle est cette carabine ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide

Message par candide »

Bonjour,

Je suis preneur, je paye le port bien entendu. :wink:

Mais, serieusement, je ne pense pas que cette arme soit encore capable de tirer en toute sécurité. :cry:
goonif

Message par goonif »

salut jano 44;avec l'usure "patinée" la crosse cassée réparée avec une plaque d'acier ce fusil n'a qu'une valeur morale,c'est un fusil qui ne devra plus tirer,mais pourra continuer en décoration avec un certain succes et c'est bien là qu'il s'exprimera le mieux!à+
chris14

Message par chris14 »

Salut,

Effectivement, il n'est pas d'hier ! et pas en bon état du tout.Ayant eu un exemplaire de cette (fabuleuse...à l'époque!) arme et sachant le recul d'ENFER qu'elle a, il serait inconscient de vouloir tirer une cartouche moderne là dedans !!

De plus, il n'est pas estampillé Darne mais "Paul", certainement le nom de l'armurier qui la vendue( à l'époque les armuriers achetaient des armes aux fabricants directement et gravaient leur nom dessus) ce qui lui donne encore moins de valeur.Dommage......!
candide

Message par candide »

C'est ce que je voulais dire: ce fusil n'a plus qu'une valeur décorative et ce n'est pas un Darne mais à la rigueur un système Darne.

En plus , avec 18,2, normal que ces armes soient "sèches" (comme dit un modérateur bien connu).
albatros

Message par albatros »

Salut,

@jano44 wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:Il y a une rubrique annonce sur le site et non le forum !

En effet, merci de me le signaler.

Sauf erreur de ma part, ces annonces sont payantes.

Si sa valeur est faible, je suis prêt à donner cette arme, je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour ça !

C'est la raison de mon post sur le forum : connaitre sa valeur.

Mais si cela n'intéresse personne .....

Jean.

Vu ton pseudo, jano44, t udoit être comme moi de loire atlantique.

Si tu t'en débarrasse je suis preneur, il fera décoration chez moi sur 2 pattes de chevreuil :)

@candide wrote:Je suis preneur, je paye le port bien entendu.

désolé Candide, s'il est du 44, je me déplace directement. :) :wink:

@+
Répondre