winchester zz pigeon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
marcheur

Message par marcheur »

salut,

9.99€ je les trouve un peu cheres. a la journée de la chasse a decathlon je les touchées a 7.50€ les 25.

mais c vrai que se sont de tres bonnes cartouches. avec mon fusil en tout cas!!!

et elles marchent aussi bien sur canard en 6 et 4.

voila a+
triple b25

Message par triple b25 »

a part peu être les mary panher en 7/5 je crois que c'est les meilleures cartouches
marcheur

Message par marcheur »

salut,

je sais pas je les connais pas les mary.

tout ce que je sais c'est qu'ils feraient mieux de faire des cartouches jaunes ou oranges ou des couleurs vives car pour les possesseurs de semi auto,merci pour retrouver les douilles dans l'herbe haute ou meme parfois dans les labours. les cartouches noires ou vertes elles sont belles mais elles sont parfois chiantes a retrouver.

donc messieurs les concepteurs de cartouches avis.......

a+
triple b25

Message par triple b25 »

ou alors tu change de fusil et tu prend un superposé a+
marcheur

Message par marcheur »

salut,

justement je me doutais que j'allais recevoir cette reponse!!!

justement j'ai changé mon superposé pour un semi auto. et je regrette vraiment pas.

mes cartouches je les cherches au mieux mais parfois quand ca tombe et que tu fixe le point de repere pour pas perdre ton gibier tu ramasse pas les douilles dessuite, et dieux sait que j aime pas en laisser par terre.

je ramasse meme celle des autres!!

mais je pense que faire des cartouches a couleurs vive arrangeraient pas mal de monde. mais attention tirer des cartouches sombres n'est pas une raison de laisser au sol.

a+
Répondre