lettre ouverte aux anti chasse

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@iap32 wrote:les statistiques des noyades, les accidents de montagne et des accidents domestiques par an.



La chasse est le seul loisir tuant des personnes qui ne le pratique pas !! Donc faites des comparaisons avec d'autres loisirs, et non des comparaison ridicules avec accidents de la routes, domestiques ou autre, cela na aucun sens.



Faux, le gamin qui s'est fait percuter par une voiture de rallye sortie de route est bel et bien décédé...Et le mec au volant de sa voiture n'allait pas faire ses courses que je sache...



@+
iap32
Messages : 107
Inscription : 20 mai 2007 16:21

Message par iap32 »

Enfin, tu pourrais me dire où tu as trouver tes chiffres sur les accidents dû aux chasseur?



Voir l'image (source : Quid)
iap32
Messages : 107
Inscription : 20 mai 2007 16:21

Message par iap32 »

Faux, le gamin qui s'est fait percuter par une voiture de rallye sortie de route est bel et bien décédé...Et le mec au volant de sa voiture n'allait pas faire ses courses que je sache...



Et bien, comparez le nombre de tués par la chasse, et ceux tués dans les courses de rallye !
iap32
Messages : 107
Inscription : 20 mai 2007 16:21

Message par iap32 »

as-tu ton permis à propos ?



De chasse, non.



De conduire oui, et je n'ai jamais tué/bléssé personne.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@iap32 wrote:Faux, le gamin qui s'est fait percuter par une voiture de rallye sortie de route est bel et bien décédé...Et le mec au volant de sa voiture n'allait pas faire ses courses que je sache...



Et bien, comparez le nombre de tués par la chasse, et ceux tués dans les courses de rallye !



C'est aussi valable pour la mère de famille qui n'a rien demandé et qui se fait faucher par un véhicule... Au volant c'était peut etre un écolo qui allait faire une scéance d'observation...



@+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@iap32 wrote:

La chasse est le seule loisir tuant des personnes qui ne le pratique pas !!



Ah moi j'aurai dit aussi:



Le ski (Loisir qui compte le plus grand nombres d'accident au prorata du nombre de pratiquant)

Le jet ski et le bateau (souvent avec des baigneurs)

Le rallye (tous les ans)

Le vélo

Le golf (et oui ça arrive)

etc

...

..

.





Autant pour moi ce n'est pas des loisirs :x





Enfin vous n'avez toujours pas donnée de réponse quand a l'utilisation et au partage de l'espace dit naturel et à la reconnaissance des espèces la nuit
iap32
Messages : 107
Inscription : 20 mai 2007 16:21

Message par iap32 »

Enfin vous n'avez toujours pas donnée de réponse quand a l'utilisation et au partage de l'espace dit naturel et à la reconnaissance des espèces la nuit



partage de l'espace dit naturel ==> je ne voit pas ou est la question



la reconnaissance des espèces la nuit ==> la réponse à été posté juste en dessous.
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

sorti d'un autre post (y'en a marre ):arrow:





@Zoltan Charles Henderson wrote:

Le mieux pour moi, sans jeter la pierre à quiconque, serait de ne pas avoir de conversations stériles et inutiles avec eux !



!







le temps aussi :D



j'aime bien le tuer :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut IAP



J'ai entendu qu'une famille de fourmis du 32 allait porter plainte contre X car une de leurs filles a été écrasé par une chaussure :cry:

J'espère que ce n'etait pas la tienne, sinon tu serais un sacré assassin, au meme titre que nous autres chasseurs :idea:

:idea: :idea:



Tout ça pour dire que mon histoire est ridicule, tout autant que tes remarques inutiles :wink: :D

Par contre j'ai du mal a comprendre qu'au bout de tant de temps tu trouves toujours des réponses a tes posts :oops:

On ne fait pas d'un ane un cheval de course :wink: 8)



A+
blackarrow
Messages : 149
Inscription : 21 avr. 2007 04:37

Message par blackarrow »

ben moi j'rentre de me ballader chez moi et faillis me faire jeter par des utilisateurs de la nature "ramasseurs de champignons" je fais quoi "iap " y z'etaient pas chasseurs je laisse faire???? eclaire moi vite car tu n'as toujours pas repondu.
Répondre