sauvaginiers du 34

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
RAVANELLI
Messages : 31
Inscription : 10 sept. 2007 11:16

Message par RAVANELLI »

Sans probleme cevene, le week end dernier avec le fort mistral il est rentré quelque sarcelles le soir mais beaucoup de loupée le matin j'ai préfere aller au perdreaux mais je n'aurai pas du car la paséee du matin a été tres bonnes selon mais amis avec beaucoup de siffleurs et de souchets j'espere que ce soir et demain matin ce sera la meme chose
RAVANELLI
Messages : 31
Inscription : 10 sept. 2007 11:16

Message par RAVANELLI »

Sans probleme cevene, le week end dernier avec le fort mistral il est rentré quelque sarcelles le soir mais beaucoup de loupée le matin j'ai préfere aller au perdreaux mais je n'aurai pas du car la paséee du matin a été tres bonnes selon mais amis avec beaucoup de siffleurs et de souchets j'espere que ce soir et demain matin ce sera la meme chose
lecamarguais30
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2007 18:09

Message par lecamarguais30 »

Salut à tous,



J'ai chassé en Camargue pendant de longues et belles années(mais je ne suis pas si vieux que ca quand même même si la date d'anniversaire s'approche....)!



Je connais bien et c'est vrai que gare aux arnaques... j'ai eu la chasse de croiser les bonnes personnes et de vivre des moments intenses en gibier et en émotions...



là je viens de perdre mon SWEET,Sweet s'était son nom.il était super bien choisi..au paradis des sarcelles et des canards j'espère que tu garderas un oeil sur nous. Il s'est est allé aujourdhui,victime d'une voiture...tu etais parfait,du moins presque puisque la seule fois ou tu t'es echappé t'a été fatale...et ca n'a duré que 5minutes! C'est dur mais c'est la vie...Y'en a qui ont de la chance d'autres pas.Toi déjà tu avais chopé cette putain de leishmaniose qui t'avais bouffé les yeux,et à présent 5 minutes d'inattention t'ont été fatales.... On t'oublieras pas ici et je crois même que le marais c'est fini pour moi.... Bon vent,bon mistral et plein de sarcelles.... C'était pas un épagneul mais un lab et je l'adorais.....mon épagneul,lui,reste seul et sans copain désormais.....
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut lecamarguais30,



Je suis sincerement désolé pour ton Sweep, une triste fin.

Mais ne t'inquiete pas il ira au paradis des chasseurs :wink: comme tu dis, le destin personne ne le controle et souvent ce sont les bons qui sont repris avant les autres, mais pour veiller sur nous... :wink:



Courage, et surtout ne baisse pas les bras, il n'aimerait pas ne plus te voir au marais :?



A+
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

de tout coeur avec toi le camarguais :cry:
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Et le camrguais; paix soit à swett. La semaine derniere; j'ai visité une chasse avec mes 2 braques de l'ariége. Ces " foutus bestioles ont délogé 1 chevreuil. Tu as compris; c'était sur le plateau d'albion ; 1 territoire entouré de routes trés circulées et bien je peux te dire que pendant 20mn jai eu trés chaud; Le pére a fait le contre et le jeune l'a suivi à 1m.Tu en oublierait la faute dans des cas là. Mais quand tu entend dire au bistot du proche village "il y a plus de chien écrasé sur la route que de gibier". Remplace le vite sinon tu vas raccrocher; mais dans ton coeur il restera comme le meilleur....
optifab
Messages : 69
Inscription : 29 oct. 2007 13:16

Message par optifab »

oui bassin de thau mais je t'en est deja parlé
Répondre