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Le problème de ta BAR,si c'est une génération 2,viens trés certainement de ton réglage d'emprunt de gaz.Tu dis que ton arme n'a tiré que 250 carts mais en réalité pour elle, c'est comme si elle en avait tiré bien plus que ça. Je m'explique:lorsque tu arme ta cara,tu tire ta culasse en arrière et tu la laisse repartir en avant!ok?Ta culasse a fais un cycle, comme si tu avais tiré une cartouche.chaque déplacement de culasse rode ton mécanisme et tasse ton ressort récupérateur de culasse.ok?Donc ton mecanisme s'assouplie mais ton arrivée des gaz ,elle,est toujours la meme que lorsque ta cara état neuve,donc avec une mécanique plus dure.Sans compter le nombre d'heure que ton ressort récupérateur de culasse est resté écrasé lorsque tu laisse ta culasse ouverte à fond en arrière entre deux battues par exemple.ll te faut rerégler l'emprunt de gaz:baisser l'ouverture avec la vis de réglage qui se trouve sur ton tube de piston.Si cela t'intéresse; je te dirais comment procéder pour la mettre au point.je te donnerai mon email.
Si tes lèvres de chargeur sont OK et que ton arme est en bon état,y n'y a pas de raison,à chaque fois ça vient de là.Mais peu de personne connaisse le truc.Si tu laisse ça comme ça,pour finir la culasse se bloque en arrière ou à micourse du fait que le cycle se faisant de plus en plus brutalement , l'axe de l'arret de rotation de culasse se casse.
Tu peu me croire,la semaine dernière j'en ai encore mise au point une qui s'enrayait depuis presque le début que l'avait son propriétaire.C'était exactement la meme que la tienne.Je suppose que Chez Browning,des fois, il y vont fort sur l'ouverture de l'emprunt de gaz.Le signe flagrant aussi c'est la douille de la munition tirée qui reste bloquée en travers de la fenetre d'éjection coincée par la culasse.
Il faut savoir démonter ton devant bois.Tu dévisse ton écrou de fixation de devant avec une clé plate à la dimenssion voulue.Petit coup d'huile sur le pas de vis pour faciliter la démonte.Tu tire ta culasse à mi course et tout en la maintenant, tu écarte légèrement du canon l'extrémité du devant et le fais glisser vers le bout du canon jusqu'à etre libéré. Là tu verra sur ton cylindre de piston de gaz, 2vis:1 avec une tete fendue(tournevis classique)l'autre avec une tete creuse pour clé allen.Elles sont généralement enduites de verni rouge; qu'il faut que tu enlève avec une pointe à traçer.Tu déserre la vis creuse ,ce qui libére l'autre vis.Tu serre la vis fendue d'au moins 1tour et demi.Tu bloque ta vis creuse ,tu remonte ton devant bois et tu essaye carabine remplie(3 cartouches toujours).Si ta cara fonctionne;tu redémonte à nouveau et tu serre encore de façon que ta culasse ne recule quasiment plus:elle ne dois plus pouvoir attraper le cul de la cartouche du chargeur .Ensuite tu redémonte et tu déserre ta vis fendue d'un quart de tour et tu réessaye.Si elle recule pas encore assé REquart de tour en déserrant.remonte.Normalement là elle doit commencer à pas mal aller.Pour la suite tu tourne de 18ème de tour.Mais n'ouvre pas de trop.Lorsqu'elle fonctionnera,en étant trés prudent, tu garnis ton chargeur et tu le laisse au moins 3 heures sous tension et ensuite tu tire: c'est un test qui te perment de voir si ton ressort de chargeur à toujour bien la peche.Des fois çà peut etre lui aussi qui déconne.Tu me tiens au jus et on verras si t'as d'autres problèmes pour essayer de les résoudre
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