Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je me suis toujours demandé ce que font ou feraient les autres si leur chien de chasse etaient pas loin de mourir( accident ou viellesse).
perso cela va vous paraitre un peu tordu mais mon chien l'an dernier s'est fait renversé par une voiture et j'etais pret a l'achever surplace si son ca&s etait deseperé.
Quant a ma chienne elle a 8 ans et je suis sur que je l'ammenerai a une derniere journée de chasse avant de mettre fin a ses jours plutot que de la faire euthanasier. Le chien doit etre moins streesé et doit moins ressentir la mort.
peut etre vais je passer pour un tordu mais j'espere que certains comprendrons
Moi non plus , je prendrais ma chienne a la chasse jusqu'a temps qu'elle peut et si elle ne meurt pas de veillesse et qu'elle souffre vraiment de trop alors dans ce cas je la ferais euthanasier.
Mais autrement je ne pourrais pas, même sur un autre chien sauf si ce chien est très méchant et ménace directement les gens qui son autour de lui.
DURE ta question Pour ma part tous mes chiens et chiennes sont morts de "leur belle mort";En vieillissant ,un chien coute cher en soins mais quand tu pense au bonheur qu'il t'as apporte
Personnellement?je serai incapable d'achever un de mes chiens meme si..Ni meme de l'emmener chez le veto pour le faire euthanasier
DURE ta question Pour ma part tous mes chiens et chiennes sont morts de "leur belle mort";En vieillissant ,un chien coute cher en soins mais quand tu pense au bonheur qu'il t'as apporte
Personnellement?je serai incapable d'achever un de mes chiens meme si..Ni meme de l'emmener chez le veto pour le faire euthanasier
moi par contre je la ferait pique car je ne pourrai pas lui tirer dessus par contre je la ferait incineree et ses cendres seront jetees sur le territoire de chasse
le plus tard sera le mieux!
tu m'as foutu le beuel comme on dit chez moi avec ton sujet!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.