Cartouche qui tombe.

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
albatros

Message par albatros »

@popey-77 wrote:le problème c'est que ta variable n'intègre pas de tendances centrale donc ca se complique.

Par contre et par chance j'ai réduit ton problème. En effet après quelques analyses et des conseil avisées de nombreux membre je peut te dire qu'il réside dans ce topic un fort échantillon de connerie linéaire .

Tu vas maintenant pouvoir résoudre le problème en appliquant la méthode des moindres posts.

Je te rappel la définition de ce méthodes

Moins tu post, moins tu dit de connerie, plus tu est écouté

+1
triple b25

Message par triple b25 »

je suis et confirme +1
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Bon, aprés avoir réfléchi longuement, j'ai décidé de me suicider, a plus!

:P :P :D :D
popey-77

Message par popey-77 »

@Ghost-killer wrote:Bon, aprés avoir réfléchi longuement, j'ai décidé de me suicider, a plus!

Tu veux de l'aide ?
tartarin75

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:@Ghost-killer wrote:Bon, aprés avoir réfléchi longuement, j'ai décidé de me suicider, a plus!

Tu veux de l'aide ?

T'embete pas je suis déja sur place :wink:

@+
candide

Message par candide »

En plus ce n'est pas un MRUV, il a oublié plein de facteurs, de l'accélération de Coriolis, à la résistance de l'air en passant par la relativité restreinte qui va changer la masse critique explosive en fonction de la vitesse.

A propos, quelqu'un a des nouvelles ou il a vraiment mis fin à ses jours, ce serait le premier OGM qui s'autodetruit après prise de conscience!!! :D
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

90% des membres la connaissent, tu me prend pour un craneur?

C'est qu'une formule hyper simple!

Bon je me suis foulé la cheville en tombant du tabouret en essayant de me pendre, j'essaierait demain.

:roll:
triple b25

Message par triple b25 »

tu pourrais sil te plait d'arreter de dire des" conneries"car a la fin ca lasse a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@triple b25 wrote:tu pourrais sil te plait d'arreter de dire des" conneries"car a la fin ca lasse a+

+1. le principe du comique du répétition c'est que ca doit etre drole au départ...:roll:

@+
goonif

Message par goonif »

salut,c'est assez facile de résoudre la question de ghost-killer:une cartouche n'a aucune chance d'exploser en dehors de la chambre d'un canon,meme si on percute avec un clou,il n'y aura que l'amorce qui petera,on peut mettre une cartouche dans un feu et il y aura la meme réaction,comme tous les explosifs comme la poudre ça ne peut pas péter à l'air libre ça ne peut que bruler,d'ou de faire attention au chambrage correct en plus de la qualité du culot de nos cartouches qui est encore plus sensible sur les balles de carabine.attention les balles de carabines dans un feu peuvent partir entre 2 et 5m.à+
Répondre