Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je voudrais savoir si il y a un reel interet a tirer des cartoucheS chargéeS de 2 numeros de plombs differents style la TUNET DUO chargée de 38grs de plomb 7 ET 4
merci tartarin donc apparament cela n'aucun interet ,si quelqu'un a deja tiré des tunet duo en 7 + 4 merci de me donner vos impressions car j'en achetée quelque boites et je voudrais etre sur de ne pas avoir fais une betise
@RAVANELLI wrote:merci tartarin donc apparament cela n'aucun interet ,si quelqu'un a deja tiré des tunet duo en 7 + 4 merci de me donner vos impressions car j'en achetée quelque boites et je voudrais etre sur de ne pas avoir fais une betise
J'ai tiré des cartouhes à plombs mélangés sur des palombes sur un poste de tir au vol. Un armurier m'avait donné les munitions. Je n'ai trouvé aucun intérêt. Les résultats n'ont pas été améliorés bien au contraire. Certains chasseurs utilisent ces cartouches peut-être sur d'autres gibiers? Cela est peut-être valable pour d'autres modes de chasse? Vu le rapport qualité prix je n'utilise pas ces cartouches. Le mieux est de les essayer avant de te faire ta propre idée.
moi j'ai utiliser la Mary-Arm en 4+6 en acier basse pression pour le gibier d'eau et j'en etait tres deçu
exemple: je tire un ragondin avec il se trouvai a 20m de moi je tire (les billes tombait dans le canal qui nous separai ), il se deplace de 2m je retire il se met a courir , j ai le temps de remettre une cartouche dans mon automatique(il restai une cartouche) , je lui tire encore 2 fois dessus ... a ce jours il doit toujours courir par là
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.