Sondage blog

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Averell

Message par Averell »

@Ghost-killer wrote:Tu doit connaitre les blogs a ton age!

C'est simple, toutes les filles agée de 14 a 18 ans en ont un. Elles y mettent des photos débiles de leurs vacances, photos que personne ne regarde d'ailleurs, et aussi des images du genre "petits chatons dans des paniers d'osier", ou d'autres trucs du genre...

Enfin un type de blog intéréssant! Pour qu'un blog soit intéréssant, il faut qu'il ai un sujet bien précis, comme la cuisine (certains cuisiniers font des blogs ou ils donnent des recettes et montrent des photos de plats), les sports extremes...

La, ce sera la chasse, c'est vraiment une premiere je pense, une super bonne idée en tout cas.

:wink:

Les photos de Tokio Hotel :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Hihihi !!! :lol:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Exact! C'est d'un ridicule... :roll:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Ghost-killer wrote:Exact! C'est d'un ridicule... :roll:

Je ne vosi pas en quoi c'est débile :shock: :shock: Chacun sa passion , tu vas bien en faire un de chasse, ca en ferait rire plus d'un. Personne t'oblige à aller les consulter c'est tout.

Demain j'en ouvre un sur les langues de canard et les lois métaphysique sur l'explosion des cartouches ca dérange quelqu'un?!!! :twisted: :twisted:

@+
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Ca y'est le mien est crée (gardechasse30330) ...peu de photo encore mais je tarderé pas en prendre des nouvelles...n'hésitez pas a mettre des commentaires.. :wink:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Au fait, serait il possible d'avoir un lien direct vers le forum lorsque l'on est sur la page d'accueil blog?

Ca serait plus pratique et une bonne chose je pense...

a++
tartarin75

Message par tartarin75 »

@gaelledieu wrote:Au fait, serait il possible d'avoir un lien direct vers le forum lorsque l'on est sur la page d'accueil blog?

a++

Sur la colonne de gauche tu as un lien qui te ramène vers "forum blog"

@+
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@tartarin75 wrote:@gaelledieu wrote:Au fait, serait il possible d'avoir un lien direct vers le forum lorsque l'on est sur la page d'accueil blog?

a++

Sur la colonne de gauche tu as un lien qui te ramène vers "forum blog"

@+

a oui...j'avais pas vu. Merci tartarin et tu a bien trouvé ce que c'étais sur la photo... :x
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@tartarin75 wrote:@Ghost-killer wrote:Exact! C'est d'un ridicule... :roll:

Je ne vosi pas en quoi c'est débile :shock: :shock: Chacun sa passion , tu vas bien en faire un de chasse, ca en ferait rire plus d'un. Personne t'oblige à aller les consulter c'est tout.

Demain j'en ouvre un sur les langues de canard et les lois métaphysique sur l'explosion des cartouches ca dérange quelqu'un?!!! :twisted: :twisted:

@+

Surement plus que des chatons dans des paniers en osier!

:P
baya59

Message par baya59 »

trés bonne idée!super pour mettre des photos etc... :wink:

dés que j'ai le temps je commence!promis! :wink:
baya59

Message par baya59 »

j'oubliais!

un grand bravo et un grand merci à tous ceux qui ont créés ce système de blog...j'imagine que ca doit pas etre une mince affaire...

:wink: :D :)
Répondre