Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Inscrit sur le forum depuis le 13 septembre dernier, je tiens à vous présenter celle qui, dès le 23 septembre prochain, partagera ma passion ; la chasse devant soi avec chien d'arrêt :
Cyska du Moulin de Leuville est née le 7 avril 2007.
Son père : Unzo des Rives de l'Aure, propriétaire : Gérard NAPOLI, élevage Del Campo Andaluz à Lomme (59).
Sa mère : Vic du Moulin de Leuville, propriétaire : Bernard MOULIN, élevage Le moulin de Leuville à Guibeville (91).
Cyska est arrivée à la maison le 02 juin dernier et depuis participe au bonheur de la famille.
Voici une petite rétrospective photo de Cyska :
Le jour de son arrivée, le 02 juin 2007, avec son premier jouet :
La bouille qui ma fait craquer
Son premier arrêt, le 26/06/2007, sur deux tourterelles posées sur la pelouse à la maison :
Le lendemain, son premier arrêt sur pigeons ramier :
Le même jour, elle fait connaissance avec Vasco avec qui elle fera sa première ouverture :
Le 08/09/2007, un arrêt dans un style très particulier sur tourterelle :
le même jour, avant son premier toilettage
Et enfin, pour terminer cette rétrospective, le 10/09/2007, après s'être fait toilettée par Gérard NAPOLI
Voilà, je vous ai présenté ma petite Cyska. Dans 2 jours, elle fera sa première ouverture. Je vous raconterai celà plus tard.
Bienvenue ami griffonier, j'ai vue que tu etais sur le site du korthals aussi... trés prometteusse ta chienne, bonne ouverture et tiens nous au courrant.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.