cartouche manufrance ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
totoche

Message par totoche »

salut

cette apres midi j ai acheter des cartouches manufrance

du6 bg /7 bg et 6/7/8/bj en calibre 12

connaissez vous ces munitions et quand pensez vous? MERCI A+
pierre71

Message par pierre71 »

salut

tu as trouvé des cartouches de la manu mais ce sont des anciennes ou des cartouches moderne?
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

j'ai recu le catalogue il n'y a pas longtemps, le choix est quand meme vaste 16 sortes de cartouches, différents calibres, plombs, gammes prochasse,ecochasse, masterchasse.

Plus rien à voir avec les cartouches marbrées de différentes couleurs de l'époque, veraplast, super douze.

Les produits actuels de la Manu souffrent à mon avis d'une mauvaise distribution, mais devraient néanmoins satisfaire les chasseurs.

@+
Gery

Message par Gery »

Les produits actuels de la Manu souffrent à mon avis d'une mauvaise distribution,

Tout à fait d'accord. Mais ils souffrent aussi, à mon avis, d'un problème de communication. Il suffit de parcourir le catalogue. Les informations données sont insuffisantes ou manquent de clarté pour l'acheteur potentiel d'une arme. Il préférera voir, manipuler l'arme et obtenir des renseignements précis de vive voix de la part d'un armurier. Mais lequel ?
chris14

Message par chris14 »

salut à tous,

Effectivement, le problème n'a pas l'air simple chez Manuf.....ils redémarrent la société mais vraiment à 2 à l'heure avec apparemment de grosses difficultés à se (re)développer dans l'hexagone, pourquoi ?? :? Ce n'est pas la matière première de qualité qui manque mais.....pas grand monde a l'air d'y croire, alors ça vivotte comme ça peut.

Je les ai eu plusieurs fois fois au téléphone, ils sont très courtois et commerçants :roll: mais apparemment le personnel est rare et ils font avec ce qu'ils ont.

En tous cas, ils ont un atelier avec des ouvriers très qualifiés, qui eux sont avides de bons conseils.

Malgré tous ces petits inconvénients, j'ai confiance en leur résurection et je ne doute pas une seconde de la qualité de leur production.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

j'utilise des manufrances 9 bg pour la grive et j'en suis content
pierre71

Message par pierre71 »

y a t'il une adresse email ou un numero de tel sur le catalogue de la manu car je recherche une cartouche très speciale

- cal 12/70

- douille carton si possible bourre grasse

-plombs nickel ou laitonné

si vous avez des infos je prend tout
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

pour le numéro de téléphone: 04 77 21 29 92

de fax :04 77 41 88 30

e-mail: [email protected]

PS: il n'y a aucune cartouche carton sur le dernier catalogue de manufrance

@+