marque Huglu

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
merime

Message par merime »

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la marque Huglu était fiable. J'ai découvert cette marque il n'y a pas longtemps et c'était pour savoir si les fusils était bon.

Cordialement.
LEVRAU

Message par LEVRAU »

ce sont des fusil de tres bon qualitee prix

sant probleme pour ma part
merime

Message par merime »

Merci Levrau pour ta réponse. Tu l'utilise dans toutes les chasses, même le gros gibier (tir à balles). Et est-ce que l'on peut tirer les billes aciers avec?
foulque34

Message par foulque34 »

je pense que tu peux trouver ton renseignement sur le site "ediloisir"

a+
Lancien

Message par Lancien »

C’ est ce que je ferais aussi, une occasion de marque reconnue pour sa fiabilité.

On en trouve à des prix abordables.

L’idéal serait de le prendre chez un bon armurier, il sera vérifié.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Perso entre une occaz' dont je ne connais rien du passée et un fusil neuf chock amovible et éprouvés, mon choix est vite fait. Le huglu je l'ai eu comme premier fusil il ne m'a jamais fait défaut et je le garde en remplaement on ne sait jamais

@+
sylsop

Message par sylsop »

Perso, plutot que de mettre 500 euros dans un Huglu je préfère les mettre dans un fusil de marque en occasion mais c'est simplement mon avis perso.

même avis ! :wink:

tu peux trouver des fair en occase à ce prix !! :wink:
kristo307

Message par kristo307 »

Bonjour à tous

je suis jeunes chasseurs de cette année et j'ai commencé avec un Huglu et il n'y a rien a redire, pour les JC peux fortuné comme moi sa suffit largement, le tire à balle est également bon

de toute façon qu'est que l'on demande de plus à fusil à part tiré des cartouches ou des balles

@++
palombeur

Message par palombeur »

a choisir entre le turc Huglu je préfère de loin le Russe baïkal qui est à mon avis plus robuste
tartarin75

Message par tartarin75 »

@palombeur wrote:a choisir entre le turc Huglu je préfère de loin le Russe baïkal qui est à mon avis plus robuste

Sais tu si le Baikal existe en chokes amovibles et éprouvé?

@+
Répondre